Charte de déontologie

Nos médiums s'engagent à :

Article 1 - Obligation de sincérité.

Nos médiums s'engagent à pratiquer leurs disicplines avec honnêteté, loyauté et objectivité. Ils s'interdisent de s'éloigner du sujet qui préoccupe le consultant, ils s'engagent à se montrer clairs, précis et complets dans leurs réponses, sans enrobage inutile, afin de faire durer artificiellement la consultation.

Article 2 - Obligation de prudence.

Nos médiums s'engagent à se montrer prudents dans leurs réponses, à ne pas faire de fausses promesses, à ne pas juger le consultant, à ne pas faire de prédictions invraisemblables, à ne pas l'induire en erreur. Ils s'interdiront de répondre aux sujets n'ayant pas de rapport direct avec la voyance, et contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs. Ils ne répondront ni aux questions sur la santé, ni celles concernant la mort, les accidents sur les personnes.

Article 3 - Obligation d'éthique.

Nos médiums s'engagent à ne pratiquer aucune activité liée aux travaux occultes ni à en faire la promotion auprès des consultants (envoûtement, sorcellerie, magie noire). Ils s'engagent à respecter le libre arbitre de l'individu. A ce titre, ils s'interdisent d'exercer une quelconque influence sur les consultants, afin d'abuser de leur éventuelle fragilité ou situation de détresse.

Articles 4 - Obligation de confidentialité.

Nos médiums s'engagent à respecter la vie privée du consultant. Ils sont tenus par le secret professionnel. Ils s'interdisent de divulguer les informations en leur possession à quelque personne que ce soit, ni d'utiliser ces informations, de les conserver pour son propre compte ou le compte d'autrui.

Article 5 - Obligation de respect des mineurs

Nos médiums s'interdisent d'effectuer une consultation à une personne mineure.

Article 6 - Obligation d'honnêteté

Le montant de leurs honoraires est le même pour tout le monde et ne s'établit en aucun cas en fonction du consultant. Nos médiums n'effectuent aucune sélection de clientèle.

Article 7 - Respect de la vie privée

Par soucis d'anonymat et par refus de notoriété, nos voyants n'ont pas désiré utiliser leur image personnelle. D'autres visages se sont donc substitués aux leurs. Merci de votre compréhension.

RCS : 452 480 544