Bah voilà, c'est mon tour, je suis triste, j'ai un gros coup de cafard - Les Scorpions - Votre forum Purevoyance

03-06-2009 15:17    Titre: Bah voilà, c'est mon tour, je suis triste, j'ai un gros coup de cafard

Scorpionewlyn001Avatar ewlyn001
Inscrit le 23-03-2009
Nbr de messages: 1193
rang-platine

Bah voilà, c'est mon tour, je suis triste, j'ai un gros coup de cafard

voilà ça me pendait au nez. Je rigole, je rigole, je m'énerve et puis après je vais me cacher, pleurer comme une âme en peine, usée épuisée.

j'avais juste besoin de le dire.

je me sens un peu seule, et j'ai l'impression de " me battre contre des moulins à vent "

et puis tout m'énerve vraiment aujourd'hui dans ce foyer où je vis,

je sature, tout le monde m'énerve,

il est temps que j'aille m'isoler.

Bonsoir à tous.

" foule sentimentale, on a soif d'idéal, attiré par les étoiles la la , que des choses pas commerciales.... "
Citer
répondre

03-06-2009 15:39    Titre: De plus,

Scorpionewlyn001Avatar ewlyn001
Inscrit le 23-03-2009
Nbr de messages: 1193
rang-platine

De plus,

il y a plein de filles que je croise quand je fais des " pauses cigarettes " qui me contrarient,

par exemple là je viens de descendre ( puis de remonter ), il y en a deux qui n'ont rien à faire ici,

car elles vivent désormais ailleurs et elles squattent en ce moment même le jardin et stressent tout le

monde, par leur simple présence, par tout le mal qu'elles ont fait à d'autres depuis qu'elles sont ici,

voilà ces petites "chouchoutes" de la direction, ces hypocrites lèches-bottes, elles s'en sortent finalement bien mieux

que moi, et je trouve beaucoup d'injustice ici,

j'ai fait une nuit entièrement blanche et depuis ce matin je suis "au taquet", j'arrête pas et la journée n'est pas finie. Et le pire de tout, ce sont les doutes qui nous assaillent parfois, toutes ces remises en question, ces choix de vie qu'il nous faut un jour affronter etc.

Excusez-moi, je ne voudrais pas vous mettre le bourdon, c'est juste que j'encaisse et qu'après.... bah voilà.

La pression retombe. Je voudrais dormir, je ne peux pas. Je suis obligée de rester là, coincée, et d'attendre, toujours attendre. Le pire c'est que là je crois que je suis tombée amoureuse, que c'est compliqué et que je suis... morte de peur.

" foule sentimentale, on a soif d'idéal, attiré par les étoiles la la , que des choses pas commerciales.... "
Citer
répondre

03-06-2009 15:47    Titre: Et les filles

Scorpionewlyn001Avatar ewlyn001
Inscrit le 23-03-2009
Nbr de messages: 1193
rang-platine

Et les filles

...
de mon "foyer" n'arrêtent pas de me dire, vas-y fais-nous rire fais-nous rire !!!
alors je donne,

mais parfois, on se vide et on aimerait un tout petit ( minuscule ) soutien et il n'y a personne.

alors dans ces cas-là je m'isole et je prends sur moi.

parfois je pleure. parfois je n'y arrive même pas.

je deviens de plus en plus "casanière" de toute façon, c'est encore là, dans ma petite chambre qui me sert de maison que je m e sens encore le mieux. je l'ai bien arrangée à ma façon et je passe mon temps à la purifier et à l'embellir et tout ( avec les moyens du bord bien sûr je ne suis même pas foutue de trouver le moindre job, et dire que j'ai mon bac... pfff )

Enfin, c'est la vie !

" foule sentimentale, on a soif d'idéal, attiré par les étoiles la la , que des choses pas commerciales.... "
Citer
répondre

03-06-2009 15:52    Titre: Je ne suis vraiment pas

Scorpionewlyn001Avatar ewlyn001
Inscrit le 23-03-2009
Nbr de messages: 1193
rang-platine

Je ne suis vraiment pas

du genre "jalouse" ou "envieuse" mais franchement parfois je me dis pourquoi le sort s'acharne-t-il comme cela sur moi ???

des traits de caractère qui devraient être des qualités, et donc me servir, au contraire me desservent.

Oh la la je ne sais pas ce que j'ai c'est horrible.

En bas il y a Awa, 22 ans, elle on pourrait dire que " c'est pire " car en plus elle a été amputée des jambes !!!

aïe aïe aïe

trop de misère sur cette terre, trop de misère...

" foule sentimentale, on a soif d'idéal, attiré par les étoiles la la , que des choses pas commerciales.... "
Citer
répondre

03-06-2009 15:59    Titre: Coucou

ScorpionLILITH66Avatar LILITH66
Inscrit le 30-03-2009
Nbr de messages: 8140
rang-platine

Coucou

qu'est ce qui t'arrive tu est en plein monologue depuis tout a l'heure

tu as réussi a ouvrir une discussion et j'ai cherché pour rien lol

parce que si j'en ai besoin je me rappellerais plus

bon , vu que je sais pas si t la je vais pas m'y mettre moi aussi big_smile

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme!!!!!
Citer
répondre

03-06-2009 16:01    Titre: Et la chanson alors?

Balancefunky42Avatar funky42
Inscrit le 16-04-2009
Nbr de messages: 248
rang-cristal

Et la chanson alors?

hey!!!

alors quoi tu es toute morose...

plus envie de chanter??

écris, une chanson, des vers, çà fait du bien,

une chanson, un peu de musique, les oiseaux dehors, le soleil...

allez quoi tu nous fais un petit sourire? big_smile

chi va piano, va sano e va lontano
Citer
répondre

03-06-2009 16:13    Titre: Alors nous sommes 2

Scorpionrayon de luneAvatar rayon de lune
Inscrit le 31-05-2009
Nbr de messages: 17
rang-bronze

Alors nous sommes 2

Comme toi aujourd'hui j'ai le cafard, mais je n'ai plus de larmes, je m'en veux pourquoi, aucune idée??? Je me pose trop de questions mais je ne peux m en empecher.

Je suis au chomage depuis hier, mais un très très petit coussins financiers pour moi seule pour 2 semaines, par contre malgré tout aujourd'hui je me fais plaisir quand meme j'ai rdv pour me faire masser et relaxer.

C'est un dernier délice que je m'offre.

Je t'accompagne dans ta tristesse au moins tu ne seras pas seule.

Bizou Rayon de lune

Offrir de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.

L'émotion est une réaction, le sentiment  vient du coeur.
scorpion du 04/11/1963--lui-vierge du 19/09/1967
Citer
répondre

03-06-2009 16:50    Titre: Bah pourtant...

Scorpionemma3828Avatar emma3828
Inscrit le 07-04-2009
Nbr de messages: 250
rang-cristal

Bah pourtant...

la pleine lune c'est que le 7 ! je dis ça parce que les jours de pleine lune je suis dans un état pitoyable...énervée, déprimée et tout...

moi today j'ai la connerie ! ma chef n'arrive pas à me suivre au bureau ! lol j'arrête pas de faire la folle ! ca fait du bien de temps à autres, surtout que le boss n'est pas là...

bon alors les filles on se ressaisit là ! on monte sur les toits, on pousse un grand cris et on évacue le stress et les ondes négatives ! non mais ! on va pas se laisser aller non !!!

ewlyn...zappe ces petites em***euses ! elles n'en valent pas la peine ! tu peux pas t'isoler dans ta chambre ? un peu de musique, tu fais le vide et ça ira mieux...je susi pas médecin mais je pense que ta nuit blanche y est pour beaucoup non ? alors ce soir, bonne nuit les petits, un supo et au lit ! tongue allez choupinette, c'est un petit coup de blues, ca va passer...ok ? smile

Citer
répondre

03-06-2009 17:42    Titre: Faire le vide

ScorpionsamodivaAvatar samodiva
Inscrit le 04-05-2009
Nbr de messages: 90
rang-or

Faire le vide

Bonjour a tous !

A mon avis, ewlyn001, ce n'est pas qu'un petit coup de blues temporaire qu'elle a. Si elle se lache comme ca, a mon avis c'est qu'elle a accumule pas mal de choses depuis un certain temps. Et puis dire dort, c'est bien symp, mais quand il y a plein de choses qui te tourmentent l'esprit, comment tu fais pour t'endormir ?? Je sais tres bien ce que c'est, j'etais insomniaque a une epoque, je ne trouvais pas la paix, donc je ne trouvais pas le sommeil.
Ewlyn001, ma belle, il est temps de reagir. Tu as besoin d'un certain changement, dans la limite du possible. Tout ce que tu vis ne dois pas etre facile, tu as l'air tres sensible aussi. C'est normal, tu es humaine. Le truc, c'est qu'il faut se prendre en mains et s'imposer. Je sais que cela n'est pas facile, surtout quand tu vis dans un foyer, que tu revois les memes tetes tous les jours et qu'il serait mieux d'eviter les embrouilles pour ne pas etre emmerdee d'avantage. Le truc, c'est que ton caractere est en train de se manifester. Un petit conseil: prends ton courage a deux mains et impose-toi. Quand les gens te voient sure de toi, qu'ils voient qu'ils ne peuvent plus te toucher (au niveau sentimental), ils lachent l'affaire, ils te laissent tranquille. Si tu n'y arrives pas au fond de toi, il faut que tu arrives a les tromper au moins. C'est une maniere de se faire respecter... Apres, c'est toi qui voit bien sur.
J'aimerai bien que tu nous dises un peu plus sur toi, ton histoire, tes projets.Tu sais, la vie c'est parfois injuste, elle te met a l'epreuve. Mais au lieu de se demander "pourquoi moi ?"(ce qui ne sert pas a grand chose car de toute facon tu n'auras pas la reponse smile ), il faut se manifester, agir, se battre et prendre ca comme un challenge.
Courage a toi et ecris-nous quand tu peux smile

Amicalement,

Samodiva

Citer
répondre

02-07-2009 21:19    Titre: Je repasse par là,

Scorpionewlyn001Avatar ewlyn001
Inscrit le 23-03-2009
Nbr de messages: 1193
rang-platine

Je repasse par là,

coucou les filles ( et les garçons big_smile )

merci pour tout et désolée.

Là j'en peux plus et je n'ai même pas le courage d'expliquer.

C'est la m.... ( ! )

A bientôt.

" foule sentimentale, on a soif d'idéal, attiré par les étoiles la la , que des choses pas commerciales.... "
Citer
répondre

Pied de page des forums