Bonjour à tous - Les Poissons - Votre forum Purevoyance

03-07-2009 09:17    Titre: Bonjour à tous

CapricornemanorefaAvatar manorefa
Inscrit le 03-07-2009
Nbr de messages: 80
rang-or

Bonjour à tous

Comme vous j'étais avec un poissons et ce pendant 10 ans, un amour de jeunesse, il est née 2 merveilles. Mais monsieur à décider de prendre du temps pour lui comme il dit .
Il a envie de voir ailleur et de prendre du bon temps. Il me dit aussi de ne pas l'attendre, de vivre et prendre aussi du bon temps et qui sais peut être qu'il reviendra dans 1 ans .. Je l'aime à en mourire il le sais, je rêve de lui presque toute les nuits, mes angoisses passe, mais reviennes 2 jours après.
Il reste 1 à 2 h au téléphone avec moi à discuter de mes angoisses des enfants et des femmes qui le regarde et me demande même si il peu aller voir ailleur, car il sais que ça me fait mal . . Je ne comprend rien ! Il me dit vouloir faire sa vie mais reste avec moi au téléphnoe à discuter et répond à mes questions . Il me dit même qu'il veux que je soit sa confidante.
Mais reste distant quant je lui parle de nous. Je pense sinsèrement à le lacher un peu, d'ailleur je l'appelle beaucoups moins depuis 15 jours.
Mais il reste dans mes pensés, j'ai lu tout vos témoignage et je me vois dans ce que vous dites et c'est pour cela que je répond à ce sujet.

Pensez vous que l'ont puisse passer à autre choses ?

Bises

03-07-2009 15:46    Titre: Bonjour manorefa

ViergezoukieAvatar zoukie
Inscrit le 30-05-2009
Nbr de messages: 782
rang-platine

Bonjour manorefa

passez a autre chose est toujours difficile que ce soit avec un poisson ou un autre de toute façon, mais je te comprend tout à fait, connaissant moi-meme ce signe ravageur et très complexe!!!
Mais pour etre resté 10 ans avec lui tu dois bien le connaitre je suppose
tu as raison de prendre tes distances, ça vaut mieux...............Et c'est la je pense qu'il cogitera un peu plus, mais tu vois moi le mien est revenu et il revient toujours, en faite le poisson s'adapte, si il sent une porte ouverte il s'y infiltre.
Que te dire???
Essaie effectivement de vivre pour toi et tes enfants, évite de penser à lui, je sais c'est pas facile, je suis passée par la, aujourd'hui j'y pense de moins en moins et je me sens mieux, mais je sais qu'il est là quelquepart.
C'est pas évident parce que dans mon cas il appele 2 fois par jour, alors je ne réponds pas forcément tout le temps, je pense qu'ils sont dominateurs aussi, ils veulent malgré leurs errances nous garder sous leur coupe!!!
Pour ma part, j'ai choisi de penser à moi et mes enfants meme si monsieur est toujours dans mon coeur et je continue a avoir des relations intimes avec lui mais ça c'est moi et j'arrive aujourd'hui a le gérer........
Donc avec les poissons tourner la page n'est pas chose facile surtout quand il y a des enfants en commun, ils sont en plus si gentil, sans agressivité, bref je n'ai jamais eu à me plaindre de ce signe, mais les errances, infidélités et j'en passe c'est un truc que je tolère mal mais on peut dire qu'en quelquesorte j'ai tournée une partie de la page.
Je te souhaite en tout cas plein de courage
Bisous

03-07-2009 15:57    Titre: Bonjour

CapricorneMLGAvatar MLG
Inscrit le 06-04-2009
Nbr de messages: 82
rang-or

Bonjour

J'ai été véccu 20ans avec un poisson et de notre union sont nés 2 petits démons adorables. J'étais vraiment très amoureuse mais en bonne capricorne je ne supporte pas que l'on me trahisse. J'en ai supporter pas mal mais un jour j'ai divorcée pour faute puisqu'il refusait de me quitter. Nous sommes toujours en contact pour les enfants mais la page es belle et bien tournée.
5 ans plus tard je refais ma vie avec un taureau. 5 ans de désert affectif c'est long, mais c'est le temps qu'il m'a fallu pour me reconstruire.

Alors courage smile

13-08-2009 13:28    Titre: Merci de vos réponses

CapricornemanorefaAvatar manorefa
Inscrit le 03-07-2009
Nbr de messages: 80
rang-or

Merci de vos réponses

Oui monsieur veux revenir, après avoir fait un écart avec une fille plus jeune que lui de 7 ans .. Je lui pardonne de toute façon que faire d'autre?! Il m'as dit tu es la seule en vouloir la peine ça ma touché, notre relation reviens fur et a mesure mais nous ne nous précipitons pas, ont verrat par la suite .. En tout cas il reste dans mon cœur et ses appels me manques pas plus que ça. Lui m'appelle toujours tous les soir il a changé son forfait rien que pour appeler ..

Bises à vous smile

13-08-2009 15:40    Titre: Manofera !!!

PoissonsYsathisAvatar Ysathis
Inscrit le 21-01-2009
Nbr de messages: 213
rang-cristal

Manofera !!!

Comme ça, ton poissons a bel et bien vu que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, même si elle est plus jeunes et fraîche !!??!!

Un comportement assez pathétique de la part de m. mais que je ne crois pas attribuable plus aux poissons qu'à d'autre signes et même, à peine plus aux hommes qu'aux femmes. Il vient un moment dans le cours de la vie de chacun où plusieurs ressente le besoin de faire autres choses que ce qui est fait, vivre ce qui n'a pas été vécu, un peu comme pour être sûr, justement de ne pas regretter. Malheureusement, souvent, c'est là qu'ils font des choses qu'ils vont regretter. Mais bon !!! L'humain reste l'humain.

Je suis heureux pour toi et je te souhaite qu'il a bien compris, ton poissons, et que les choses iront pour le mieux pour vous deux... vous quatre.

Ysathis

Aime, mais préfères-toi !!!

15-08-2009 09:27    Titre: ;)

CapricornemanorefaAvatar manorefa
Inscrit le 03-07-2009
Nbr de messages: 80
rang-or

;)

Merci ysathis, tous n'est pas encore gagné il faut encore qu'il revienne vivre avec nous ou accepte que je vienne vivre avec lui ..

Mais merci