COMMENT SEDUIRE UN SCORPION? - Les Scorpions - Votre forum Purevoyance

24-09-2008 21:42    Titre: Je ne suis pas scorpion

VerseaugentilleAvatar gentille
Inscrit le 11-09-2008
Nbr de messages: 17
rang-bronze

Je ne suis pas scorpion

bonsoir

je ne suis pas scorpion et je suis comme toi je suis verseau asc cancer

Citer
répondre

25-09-2008 10:01    Titre: Les scorpions

Balancepaula58Avatar paula58
Inscrit le 12-09-2008
Nbr de messages: 116
rang-or

Les scorpions

je viens de lire ton message et oh surprise je le reconnais tout à fait, l'homme que j'aime , il est scorpion et il agit exactement de la même façon, il ne sait pas ce qu'il veut, on a couché ensemble trois fois apres il n'a plus voulu, trop tot pour lui, veut pas d'engagement pour le moment , veut réflechir, il répond rarement à mes messages mais quand on se voit c'est des grands sourires et tout, je lui plais ça je le sais mais il n'a meme pas encore osé m'inviter au restau ou autre '(on est sorti ensemble le 9 aout quand meme le jour de la st amour en plus coincidence), bref il me rend folle, je l'avais harcelé de sms il n'a pas apprécié et maintenant que je lis ça je comprends pourquoi, c'est à moi de le laisser me courir apres , il veut plus que je lui en envoye mais veut que je lui téléphone, là il revient de vacances , et apres 15 j sans se voir, juste un appel de sa part, on s'est vu hier cinq mn et meme pas un baiser rien, juste la bise, il me rend dingue , avec son indécision , moi qui est tant besoin de chaleur, de tendresse , d'affection je souffres et c'est très dur  car apparemment ils n 'on t pas l'air très démonstratif, enfin je vais essayer d'être patiente mais je vais me faire désirer à présent, il doit m'inviter pour mon anniversaire , alors j'attends, mais c'est clair que je ne vais pas l'attendre toute ma vie, j'ai 50 ans et lui 54 si il ne sait pas ce qu'il veut, moi je veux vivre et profiter de la vie. Amicalement paula58

Citer
répondre

25-09-2008 18:15    Titre: Scorpi/balance

Scorpionkinou51Avatar kinou51
Inscrit le 25-04-2008
Nbr de messages: 78
rang-or

Scorpi/balance

moi c'est le contraire je suis scorpionne et vécu avec une balance il était d'une froideur et distant, il me regrdait kom une béte curieuse, nous nous entendons sur une seul chose deviner koi! justement j'ai chercher a mieux le connaitre,o départ on était daccord, puis les sentiments ce sont installés au fil du temps, on se revoit toujours mais je pense le garder amicalement c'est un bon ami mais a vivre imposssible nous partageons la meme opignion mais lui n'arrive pas a moublier... je suis entière, j'aime qu'on me raconte sa journée et non sourire a mes dépends pour me faire perdre confiance, l'amour que l'on porte a l'autre doit aussi passer par le dialogue et l'intellect, j'aime le sex, certes mais avec lui sait uniquement sa, m'aime s'il dit k'il m'aime...:/il ne prendra jamais d' initiative....et finalement passif...étant décu je ne réponds plus a aucune de ses avances....la flame c'est éteinte!!

Citer
répondre

25-09-2008 18:39    Titre: Paula58

ScorpiontreborssAvatar treborss
Inscrit le 26-08-2008
Nbr de messages: 45
rang-argent

Paula58

Bonjour paula58 je t'encourage a passé a autre chose quand une personne de 54 ans ne sais pas ce qu'elle veut on a beau etre bon mais il y'a des limites. Treborss

Citer
répondre

25-09-2008 19:23    Titre: A Trèbors

Balancepaula58Avatar paula58
Inscrit le 12-09-2008
Nbr de messages: 116
rang-or

A Trèbors

omme tu dis , tu as raison il y a des limites, j'ai beau l'aimer , je ne crois pas que je puisse encore longtemps supporter cette indifférence et son petit jeu , et je crois que j'ai assez pleurer là, ma patience a des limites, je veux bien encore patienter un peu mais si rien ne se passe de concrét, je passerais à autre chose, et tant pis pour lui.
Bisous paula58

Citer
répondre

08-10-2008 10:48    Titre: Pour séduire un scorpion

Cancerbulle1999Avatar bulle1999
Inscrit le 02-10-2008
Nbr de messages: 4
rang-nouveau

Pour séduire un scorpion

il faut lui dire NON , se refuser, c encore mieux qd on leur a un peu couru après car il suffit de jouer l'indifférente d'un seul coup et pendant un petit moment pour que l'effet douche écossaise fonctionne mdrrrrr!
Là il sera vexé et s'interresssera à toi parce que tu deviens innacessible et un mystère pour lui !
bise et bonne chance smile

Faites des bêtises mais faites les avec enthousiasme.(Colette)
Citer
répondre

08-10-2008 11:00    Titre: Re scorpion

Balancepaula58Avatar paula58
Inscrit le 12-09-2008
Nbr de messages: 116
rang-or

Re scorpion

bonjour à toutes et tous

hé oui , je crois que c'est ça , apres avoir fait l'indifférente , ne plus lui donner de nouvelles, ne plus le guetter à la fenêtre bêtement comme une gamine (c'est mon voisin rire), ou carrément fermer les volets sous ses yeux sans le regarder, le voilà qu'il revient, qu'il m'appelle, je lui ai donc dit ce que j'avais sur le coeur, et je pense que j'ai du titiller son égo , il a apprécié d'ailleurs ma franchise  et là il m'invite enfin à sortir , soirée ciné de prévu, apres on verra bien mais je pense que je ne vais pas retomber direct dans ses bras, il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas à me prendre et me jeter aussi vite. A mon avis, il a du bien réflechir et cogiter sur ce que je lui ai dit. je vous tiendrais au courant , courage avec nos chers scorpions qui ont tant de charme il faut le reconnaitre et qui nous font tomber en amour hihi . BISOUS PAULA58

Citer
répondre

12-10-2008 09:18    Titre: Conseil d'une scorpionne

ScorpionmichatAvatar michat
Inscrit le 12-10-2008
Nbr de messages: 6
rang-nouveau

Conseil d'une scorpionne

bonjour, le scorpion est passionne et destructeur avec lui et les autres,mais c'est aussi un hyper sensible ,il est fidele .
J'espere que vous ne l'avez pas trompe?car si c'etait le cas,vous pouvez faire une croix sur votre relation.
Sinon,le conseil pour le reconquerir serait ! d'avoir une franche discution avec lui, de lui dire sincerement les sentiments que vous avez pour lui et de lui donner un ultimatum : Je vais attendre que tu reviennes pendant ex; 1 mois,apres je troune la page definitivement,les scorpions ont souvent besoin d'un electrochoc pour se rendre compte qu'ils aiment vraiment quelqu'un.Bonne chance ,avec toute mon amities.

Citer
répondre

22-10-2008 11:05    Titre: Bonjour

ScorpionreinescorpionAvatar reinescorpion
Inscrit le 21-10-2008
Nbr de messages: 5
rang-nouveau

Bonjour

ma chere pour seduire un scorpion il faut le flaire et le coup d'oeil!de l'instinct de la sensibilité !avoir la sensation le seduire en lui offrant un baiser par exemple il se sentira obligé de te seduire

Citer
répondre

22-10-2008 11:20    Titre: Les scorpions

Balancepaula58Avatar paula58
Inscrit le 12-09-2008
Nbr de messages: 116
rang-or

Les scorpions

tu crois que ça peut marcher ça ,lui fixer un ultimatum, je lui dirais bien aussi que je lui donne par ex jusqu'apres les fêtes et si il ne sait toujours pas décidé , et bien tant pis pour lui, je passe à autre chose , je peux plus rester comme ça, je peux plus vivre comme ç à à souffrir sans arrêt, à pleurer, à l'attendre patiemment , c 'est trop dur. amicalement paula58

Citer
répondre

Pied de page des forums