femme cancer homme belier tigra - Les Cancers - Votre forum Purevoyance

13-09-2008 18:19    Titre: Femme cancer homme belier tigra

CancertigraAvatar tigra
Inscrit le 31-08-2008
Nbr de messages: 49
rang-argent

Femme cancer homme belier tigra

b   onjour  je suis cancer  1er decan   asc  scorpion    signe chinoi  coq  ; les relation  avec 1 belier  du 17/04/76

quek qun p m renseigner sur ces 2 signes     gc k le belier et atire par la feminite  oui je suis moi mm  cheveu long  b

car moi meme je ne le comprend pa


merci beaucoup

Citer
répondre

27-09-2008 19:15    Titre: A tigra

Cancermalou64Avatar malou64
Inscrit le 26-09-2008
Nbr de messages: 4
rang-nouveau

A tigra

bonjour

je suis egalement cancer et j'ai vecu une relation tres compliquee avec un belier. en allant a droite et a gauche, sur internet ou en lisant des livres, je me suis rendu compte que le couple belier/cancer n'etait pas fait pour durer, mais je m'etait entettee

notre relation a durer quasiment 4 ans avec plusieurs separations, j'avais (et j'ai toujours) besoin d'etre rassurer, de me sentir ecouter,... mais ce belier ne me comprenais pas, je lui faisait confiance, mais j'ai l'impression d'avoir ete prise pour une imbecile (il ne m'a jamais trompe mais il m'a decue par d'autres actes et mots surtout)

c'est la seule personne qi m'a fait autant pleurer, et pourtant quand on se separait, j'avais un reel besoin de le voir et de le sentir pres de moi. Ce qui a fait que notre relation etait faite de rupture et de reconciliation

Mais arrive un moment, je me suis enfin decider de ne pas mettre ma vie entre parenthese pour lui, mes sentiments qui etaient extremenent fort a son egards sont partis (il avait fait bcp d'erreurs selon moi et meme si il a fait aussi bcp d'efforts apres, je ne peux pas controler mes sentiments).

car pour une cancer comme moi, quand je suis decue ou blessee, les sentiments envers le personne qui partage ma vie peuvent etre reduits a neant, et il est alors impossible de faire machine arriere.

j'ai pourtant tout essaye mais en vain, le belier est une personne qui a besoin de se sentir exclusif, par moment egoiste, il a besoin d'etre au premier rang, moi je me sentais trop effacee et je l'ai tres mal vecue.

voila, j'espere vous avoir un peu eclairer smile

Citer
répondre

28-09-2008 01:06    Titre: A malou

CancertigraAvatar tigra
Inscrit le 31-08-2008
Nbr de messages: 49
rang-argent

A malou

bonsoir malou merci pour ces renseignement ,moi icela fait 10 mos kon se freqente ;on ne vit pas ensemble. mais

avec des absences de nouvelles de sa part  pendant 15jours: comme maintenant depuit le7septembre jai pas de

nouvelles depuis son message.   MAIS APRES ONSE LANGUIS DE CE VOIR( COMME LA il attent ke je lappel) mais en cancer  jesuis tres tetue .ilp menvoyer des superbes             messages tt la journee je lui manqeu il veux entendre

ma voix il mappelle  .on passe des heures ensmble   formidablesmais c apres kan il part  c dur    pour tt  les2                 (car il vit avec qelqun qui v se separe  ) et la sa bloque  .moi aussi jai besoin de le voir  et de l avoir pres de moi


moi pour  l instant  je peu pa dire decu  m je pe te compredre  car la ca fait 15jrsquon n a  pa de nouvelles mutuelle

moi parcontre je suis femme cancer   tetue  et laje ne ferai pas le 1er pas .

comment tu as fait pour          faire partir   les sentiments  ?  je c  pas toi,m moi je suis assez forte, mais jai quant mm le blues ds jours.
tu ma appris ds choses du carcater  ca doit faire malmoi non plu j n suporterer pa  .je suis contente davoir eu ds reponse .            et bon courage pour la suite      ( m atrister pour ton histoire  ) 
   merci   amicale tigra

Citer
répondre

Pied de page des forums