Pages: 1
voila je suis scorpionne ascendant cancer 100% j'ai tout les traits du scorpion aussi bien les bons que les mauvais et je suis en couple et amoureuse de mon petit bélier lol. Est ce que notre relation va durer? Quel conseil pouvez vous me donner pour que notre relation marche bien? Merci a vous
Salut,
Le belier est un signe de feu alors que le scorpion est un signe d'eau..ce qui signigie que ton belier est quelqu'un d'assez energique et dynamique...besoin de mouvement et d'action.
Alors que toi tu es beaucoup plus dans l'intuition et le ressenti, ton monde interieur..
Alors c'est tout simple!! Il te suffit de ressentir ce qu'il ressend et si cela te convient de lui donner..!! s i par contre ca ne te convient pas il faut savoir lui parler au petit belier avec douceur mais egalement fermeté pour ne pas te faire bouffer ou qu'il ne te vois comme une moviette..!Douceur ferme est la clé..!
Sinon sache que c'est toi qui mene la danse ta sensualité et ton coté felin lui feront tourner la tete..mais la aussi sache donner avec intelligence!!!ne lui donne pas tout..tiens le mais en douceur..!!
Met toi en tete que c'est toi qui le mene et non l'inverse meme si tu lui laisse croire que c'est lui le mec...
J'espere avoir ete clair...
Tiens moi au courant si tu le souhaite sur ton evolution..
a plus!!
Pages: 1