Pages: 1
Voilà, j'aimerais vos avis, et témoignages, j'ai rencontré un homme sagittaire, je suis gemaux.
Nous ressentons tous les deux une forte attirance et avons de très nombreux passes temps et goùts communs.
Là n'est pas réellement le problème, car de ce côté là, il n'y en a pas, ensemble, nous ne voyons pas le temps passé et sommes toujours agréablement surpris de nous retrouver.
Je suis très attirée par sa personnalité et son aura .. autant intellectuellement que psychologiquement.
Seulement, il a déjà quelqu'un dans sa vie, une relation qu'il voit de temps en temps. Je précise qu'il n'y a pas d'enfant et qu'il me répète tout le temps qu'il est célibataire.
Je suis très amoureuse de lui et le lui ai dit, mais ce qui me freine, c'est qu'il y a une autre, et je n'ai évidemment pas envie de m'engager au-delà du flirt.
Je pense que le sagittaire est assez entreprenant, non ?
Donc j'ai la conviction qu'il a besoin de réfléchir et ressentir et que pour l'instant il pèse le pour et le contre, mais comment le faire réagir plus rapidement à mon égard?
Comment savoir ce qu'il ressent?
Dois je patienter, ou lui parler ouvertement en lui disant que je suis freinée?
Diffcile pour moi qui ne sait être objective.
je suis comme toi gemeaux et amoureuse d 1 sagittaire mais fiasco total !! je ne sais pas si ils sont tous comme ça jaloux et mefiants !! entreprenant je dirai non !! positif non plus !! mais la je te salirai le portrait du sagitaire que j ai renconré car tres mechant qu 1 façade ses paroles ses sentiments !! que du doute pour moi !! mais ce n est qu 1 signe et les autre spersonnes du meme signe ne r&agissent pas tous de la meme façon !!! meme toi en tant que gemeaux tu ne reagirais pas non plus comme moi qui en suis une !! reconquerir ce sagittaire bopn courage si tu l aimes !! mais il a 2 lievres a la fois ce lui la hou la la !!
Pages: 1