Cà me fait froid dans le dos les commentaires d'un lion avec une Lionne...
J'ai rencontré un lion il y a quelques semaines, par contre lui et trés discret contrairement à moi qui suis exploisive, si si je ne m'abuse je suis lionne ascedant Balance (née à 10h45 le 16 aout 1977) et lui Lion ascendant ???? (né à 15h45 le 22 aout 1962)
Nous nous endendons bien par contre comme lui et beaucoup plus réservé que moi.... malgrés notre signe identique, ca serai gentil de me dire si ca va coller.
J'ai une amie qui est Lionne aussi et c'est mon "ange gardien" (elle est elle aussi trés calme) elle est du 11 aout 1978.
Ca serai gentil de m'aiguiller sur le sujet des ascendants....![]()
moi j'ai vécu 12 ans avec un cancer... je peut dire que nous nous entendions bien (sinon nous aurions cassé trés rapidement je pense...)
Lui aime travailler seul, et moi pas... j'ai besoin d'étre entouré,
j'aime plaire, lui aussi
le suis explosive, lui aussi
Je dis les choses directe, lui tourne autour du pot
ces deux signes sont compatibles (avec des limites) mais il faut trouver un équilibre pour tempérer les deux.... sinon ca clache et c'est ce qui s'est passé pour nous.![]()
c est tout a fait vrai moi j ai vecu 15 ans avec un homme vierge et il etait plutot discret reserver a jamais montrer ses sentiment mais tres colerique moi javais besoin d un homme qui s exprimer et enfin s est arriver je suis avec un belier qui est exresif ont n a plein de chose en commun dsl moi je suis lion
j'ai lu quelquepart que le signe du lion est en exaltation dans celui des poissons. Mais cela ne signifie pas qu'une femme lion va bien s'entendre avec un homme poissons. Cela signifie juste que cet homme, fuyant, mystérieux, sensuel et très énigmatique, attire , trouble, et fait rêver, fantasmer, la femme lion. L'homme poissons, par son attitude, si différente de la sienne, initie la femme lion à une autre pensée, un autre univers, insondable, mystérieux. Par moment il semble à la femme lion qu'elle est en face d'un miroir, tant cet homme est capable de réfléter ses moindres désirs, surtout inconscients...mais hélas, l'inverse ne se produit pas : la lionne n'a absolument aucune influence sur le poissons ! Elle devient lui, mais lui, il reste lui. Elle tend vers lui, s'épuise à l'analyser et le psychanaliser, mais lui ne tend pas vers elle, il reste lui. Elle tend vers la communication amoureuse, verbale, entière, avec cet homme qu'elle aime tant, mais lui, refuse de se dévoiler et n'accepte de se donner que physiquement. C'est donc forcément un trip passionnel. Quand tu aimes à la folie une personne qui se fout de ta gueule, t'adore en position horizontale et te fuit en position verticale,çà te rend fou, et parfois cela finit mal
C'est une relation a sens unique, uniquement nourrie par les rêves de la lionne , qui veut y croire, et donne tout. Mais le poisson se laisse aimer par sa lionne et ne donne rien , ne dévoile rien de lui, et rapidement, le seul et unique moyen de communiquer, c'est le sexe, et rien d'autre. cela mène la lionne à un esurenchère passionnelle, voir à des tendances violentes, sadiques ou dominatrices, car elle va de plsu en plus loin dans ses tentatives de "possession", d'un être qu'elle ne pourra jamais posséder. Or, il faut savoir que l'échec , çà tue le lion. Le poisson est le seul mec capable de briser une lionne, mentalement, physiquement, et absolument.
Cette relation démonte moralement la lionne, lui fait perdre confiance en elle, remet en cause toutes ses certitudes, peut la rendre dingue. Personnellement, je connais 3 femmes lions, qui ont déprimé et sombré complètement après une relation avec un poissons, et avec moi, çà fait 4.... Coîncidences? je ne crois pas.....