Bonjour a tous ... depuis qq jours c'est le calme ici ..es-ce à cause que me suis dévoilée a vous ? qui sais .. .mais y'a une chose qui me préocupe vraiment ,c'est que je me demande si il y a dans ma maison des ondes négatives qui font que les malheurs nous tombent dessu depuis un an ..( la maladie est un exemple...) alors si quelqu'un pouvais me répondre la dessu ... car la vie ne m'épargne pas depuis un bon bout..et je suis fatiguée voici ma date de naissance .. si ca peut servir ... 01-02-1963
bonjour je suis trés heureuse pour vous et c étais le résultat que j attendé prenais une poinier de feuille de lauries
je parle de l aurier quand mets dans les sauce faite le bouillre dans de 2 l d eau laisser tiedire puis a la fin d une douche vous vous douché avec cette eau sans savon et laisser agir qlq ninute avant de cécher c est une recette par personne c est trés posétive lorseque vous passé la sérpiére pour netoyer la maison mettet dans l eau du sel de mer pas de savon ni javel juste de l eau et du sel de mér metez dans les coins devotre maison du sel le gros sel qlq gréne dans chaque coin metre des encence acheter dans le magsin important des odeur que vous et votre mari vous aimez c est pour redémarrer une vie nouvel je vous souhaite beaucoup de bonheurs pour les n ce n ai pas mon domméne natalie
bonjour samybel je suis d'accord avec nathalie!!!
puis je vous demander quel age a votre fils ?
je ne suis pas medium mais je ressens quelque chose de très fort venant de lui ou de sa chambre!!!
qu'est ce qu'il ya dans votre sous sol?
il ya je pense des choses qui se passent mais ce n'est pas contre vous je le ressens ainsi !
mais comme le disait nathalie il faut que vous fassiez tout ce qu'elle vous dit et vous verrez la différence!!!!
je ressens des choses pour votre fils ...a t'il des soucis?
a bientot samybel
bon dimanche!
sandra
mon fils a 16 ans il ne semble pas avoir de soucis il a des amis .. des activités de son age il va a l'école bref un adolescent tout a fait normal mise a part qu'il est souvent dérangé la nuit ...
au sous-sol : comme la maison est récente ( 4 ans ) le sous sol n'est pas encore fini .. pas de murs de division encore ... un plancher de béton .. j'ai installé un coin pour la chambre de mon fils avec des tapis des rideaux des divisions temporaires afin de lui donner un peu d'intimité .. a coté de sa chambre .. un salon pour les enfants ... télé jeux vidéo etc.. les jouets sont tous a leur disposition dans cette joli piece ..de l'autre coté ... une salle de lavage des boites de rangements un grand congélateur ,,,, armoire a confitures etc etc .. nous sommes bien installé malgré tout ... voila et merci a tous ceux qui peuvent m'aider de quelque facon que ce soit c'est tres apprécié !
Bonsoir,
J'ai eu aussi des souci de ce genre dans une des maisons que j'ai habité. Il faudrait aller voir dans une eglise qui vous conseillera à qui vous adresser. Ainsi ce pretre vous benira votre maison et fera partir ses phenomènes.
Surtout ne montrer pas que vous avez peur, meme si c'est le cas, car il se nourissent de cette energie.
Bon courage et faite le au plus vite pour vous libérez, enfin vivre normalement chez vous.
Amicalement
bonjour samybel,
j'espere que vous arrivez a etre positive malgré tout...je sais que ce n'est pas facile!
je pense et je peux me tromper tres sincèrement ce n'est que du ressenti!!!!
votre fils va bien sans aucun doute , mais je le sens fragile...il se passe des choses au sous sol pour moi!
et effectivement dans le coin que vous avez fait pour votre fils, je pense que peut etre , le faire changer d'endroit pour quelque temps serait benefique, essayez et apres vous verrez ce qu'il se passe!
il doit avoir peur meme s'il dit que non et les esprits qui rodent le savent bien!
vous vous arrivez a prendre le dessus, mais lui est tres sensible donc la peur prend le dessus!
je ne sens pas d'esprits mauvais , juste qu'ils se jouent de vous!
ils savent que ça vous fait peur a tous alors ils en rajoutent , parler leur surtout , dites leur que vous n'avez pas peur d'eux , qu'ils se présentent a vous ! je sais que ce n'est en rien facile!!!!
rassurer votre fils surtout meme si c'est un ado !!!!
n'hésitez pas a faire plus de bruits qu'eux a parler haut et fort , rassurez vous surtout si ils avaient eu a vous faire du mal ils l'auraient fait depuis longtemps!!!!
alors effectivement il ne faut pas rester comme ça , nathalie a de très bonne solutions aussi , peut etre aller voir un pretre ou un magnétiseur si vous en connaissez un!!!!
peut etre que la maison à été construite sur un site ou il s'est passé quelque chose , mais meme si c'etait le cas je ne sais si on vous le dira.....mais renseignez vous au cadastre quand meme!
ou j'habitais avant , je louais une maison et il se passait des choses aussi , et finalement lorsque j'ai déménager , les proriétaires m'ont effectivement dit que c'etait une maison de famille de plusieurs générations et qu'il y avait eu un enfant de décéder!!!!!
mais quand je leur en avait parlé auparavant il se moquait de moi!!!!!!!
et mon fils , plus petit que le votre bien sur , mais finalement ça se rejoins , voyait des formes blanches se deplacer devant lui , et il me disait que ce n'etait pas grand , comme une petite personne!!!!
mais par contre lorsqu'il n'était pas là , et bien j'avais beaucoup plus de bruits dans la maison , et là je prenais peur!!!!
et en fait j'ai compris bien plus tard , que si mon fils etait absent ça empirait!
je ne vais pas vous conter toute mon histoire ça serais long et peut etre ennervant pour certains...mais tant que l'on n'a as vécu ces choses là ont ne peut pas y croire!!!!!
pour finir je pense que les esprits malins s'en prennent au plus faible bien sur , qu'ils usent et abusent de leur naiveté et de leur pensée!
faites ce que nathalie vous as dit je connais tout cela mon pere etait magnetiseur, et bien d'autres choses....et je l'ai vu a l'oeuvre dans certaines maisons....
je vous souhaite un bon courage, et surtout n'hésitez pas a aller rencontrer soit un pretre, soit un magnetiseur....
a bientot de vos nouvelles
sincèrement sandra
juste une petite question qui me passe par la tete!
est ce qu'il ya quelqu'un dans votre entourage qui serais d'un certain age, je dirais une vieille personne qui serait a meme de vous en vouloir???
une personne envieuse et méchante!!!!
je ressens quelque chose comme ça!
je ressens aussi quelqu'un de malade chez vous et un départ....
vous me direz ce que vous en pensez?
a bientot
sandra
je suis divorcée et je ne m'entend pas tres bien avec mon ex mari .. selon moi c'est la seule personne qui pourrait etre jaloux de mon bonheur .. et pour la maladie .. mon conjoint souffre de diabete depuis tres longtemps et depuis un an son état s'est empirée il est suivi étroitement par les spécialistes .. il souffre aussi d'apné du sommeil .. chose qui a été prise en main dernierement et son état est stable grace a une machine qui aide a ouvrir ses voies respiratoires la nuit. pour le diabete ,,,y'a des hauts et des bas .. comme je suis infirmiere de métier je prend soin de lui autant que possible . Et le stress est parfois énorme quand j'ai a faire face a des crises d'ypoglycémmie mais je réussi toujours a le sauver du pire.
En espérant que ca vous éclaire un peu +
A+ Samybel