Toutes ces craintes dûes à la différence d'âge ne sont vécues que par les femmes, les hommes ne se posent pas ces questions. Après avoir été mariée 20 ans à un homme qui avait 2 ans de plus que moi, puis veuve, je suis tombée amoureuse d'un homme de 13 ans de moins...C'est lui qui m'a abordée, j'ai découvert la complicité, que je n'avais jamais connue tout au long de mon mariage, par moments il est plus mûr que moi, surtout dans les rapports de couple. Le plus dur c'est d'affronter au départ, et de temps à autre, le regard des autres, de la famille, des proches, mais si on s'aime vraiment, cela devient une force supplémentaire qui te rend encore plus soudés... Il faut écouter ton coeur, et faire confiance à ton amoureux. S'il t'a choisie, c'est que c'est avec toi qu'il veut être... c'est tout!
Bon vent, et beaucoup de bonheur!!!
si vous vous aimez vraiment alors l'amour n'aura rien avoir avec l'age, l'amour n'a pas d'age, est- ce que vous doutez de l'amour de votre mec? est ce que vous doutez de votre capaçitée de séduire à 38ans? ne doutez pas de vous, ayez l'esprit légé,je souhaite un mariage entre vous deux
Moi j'ai 16 ans de plus que mon ex et nous avons eu un enfant ensemble.. L'age a fini par devenir un obstacle entre nous quand les responsabilité sont arrivées. J'avais 40 et lui 24 quand on a eu le bébé et notre couple n'a pas suvécu.. Sa liberté était encore trop importante.. Mais nous avions reussi a faire 3 ans ensemble !
Cela fait 2 mois que je me suis séparé, g 34 ans et pas d'enfant, de ce fait je pense qu'il ne faut pas que je traîne trop pour refaire ma vie, je met donc tout en oeuvre pour trouver un homme d'à peu près mon âge pour construire quelque chose de solide.
Mais la vie réserve parfois des surprises : dans la nuit du 30 avril au 1er mai nous avions une soirée avec des collègues de travail, et là Christophe m'a séduite, le seul bémol c qu'il n'a que 22 ans.
Je l'ai toujours trouvé mignon, mais je n'aurai jamais pensé qu'il s'interressait à moi, maintenant je ne le trouve plus mignon mais craquant, il occupe mes pensées jour et nuit. Cela ne fait que 4 jours que nous sortons ensemble, mais il fait déjà preuve de plus de maturité que mon ex qui a le même âge que moi.
Tout semble parfait, surtout pour lui, car moi je commence déjà à avoir peur que notre relation ne mène à rien et qu'il s'envole avec une plus jeune à la première occasion. Il me fait perdre tous mes moyens je ne c pas comment faire pour parler de tout ça avec lui. Tes conseils m'aideraient beaucoup, merci de répondre si tu peux.
on a toutes les 2 la même préoccupation toi peut tu voir ses faits et gestes mais moi je n'ai que sa parole et c très difficile des fois j'en ai marre et en plus je suis très jalouse . Mais si il t'aime il resteras avec toi moi c pas pareil car meme en ma présence il regarde les autres
Le fait qu'il regarde les autres femmes ne veut pas forcément dire qu'il va ou qu'il veut aller voir ailleur, beaucoup d'homme ou de femmes font ça, et je pense qu'il vaut mieux qu'il le fasse devant toi que quand tu n'y es pas, c plus sain. Quant à moi je viens de passer ma première semaine de rêve avec lui, mais notre différence dâge me pose toujours problème. Pourtant tout est parfait, il est très attentionné, il me rejoind dès qu'il a un moment de libre et assume totalement notre relation, plus que moi. Mais g toujours des doutes sur l'avenir de notre relation. Sinon pour toi Lili je ne croi pas que tu ais du souci à te faire s'il dit être bien avec toi pourquoi ne pas le croire et 3 ans de différence ce n'est vraiment pas grand chose.
tkt pas ma belle c l'amour qui compte pas l'age moi aussi je sort avec un mec moin âgé que moi mais je l'aime trop et lui assi alors n'ésitée surtout pas et fais se que ton coeur veux ;)va y n'écoute pas les jaloues l'amour est plus fort que tout...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ton amie zazi
bonjour il ne fautpas pas te hercher des problème ou il n y en a pas sauf si il vet 1enfant sinon arrette de te faire des noeud dans la tête et croque la vie à pleine dent occupe toi pas de se que pensent les gens car eus s inqiète de se que vouspenssez d eux bonne chance soyez heureux .une mamy qu te répond