messieurs sagittaire comment fonctionnez vous - Les Sagittaires - Votre forum Purevoyance

12-11-2008 16:20    Titre: Messieurs sagittaire comment fonctionnez vous

Poissonscat30Avatar cat30
Inscrit le 12-11-2008
Nbr de messages: 7
rang-nouveau

Messieurs sagittaire comment fonctionnez vous

j'ai rencontré un sagittaire et c'est la .... bou.... je te veux ... je te veux plus.... je sais plus... j'ai souffert.... bref la panoplie et moi comment un bon poisson dans toute sa splendeur je compatie.... et J'ATTENDS PATIEMMENT.... mais la je m'impatiente
donnez moi des astuces....
merci
cat

Citer
répondre

12-11-2008 17:18    Titre: Bonjour

PoissonssorciereAvatar sorciere
Inscrit le 29-10-2008
Nbr de messages: 7
rang-nouveau

Bonjour

moiaussi je suis une femme poissons ca fait 3ans que je suis avec 1sagittaire etj'ai toujours rien compris!!!! il sont tres compliquer mais je crois quil aimes vraiment sincerment. je te souhaite pleins de bonnes choses avec ton sagittaire courage

mariée depuis 5 mois et déjà mon mari me trompe... Enfin je crois il ne me parle plus ... les hommes sont tous les mème????
Citer
répondre

12-11-2008 19:07    Titre: Bienvenue au club...

Poissonscat30Avatar cat30
Inscrit le 12-11-2008
Nbr de messages: 7
rang-nouveau

Bienvenue au club...

merci de me réponse gentiment
en effet je ne sais comment le prendre un coup je veux un coup pas mais comment déceler (enfin je ressens bien qu'il ya de la sincèrité envers moi) mais comment les faire avouer.... tu y es arrivé ?
merci
cat

Citer
répondre

12-11-2008 19:52    Titre: Re

Viergecassandra1Avatar cassandra1
Inscrit le 12-11-2008
Nbr de messages: 13
rang-bronze

Re

bonjour
moi ca fait 7 mois que je suis avec un sagittaire qui ne devoile mais rien mais alors rien de ses sentiments.
je ne sais pas du tout ce qu'il pense de moi parce que des je lui demande même pour plaisanter il me raconte des conneries.
il est très distant, très solitaire, et surtout aime sa liberté, et pas du tout demonstratif ca c'est très dur.

donc si quelqu'un effectivement a des astuces ce serait bien ....

après je me dis que si il est toujours avec moi c''est qu'il doit avoir des sentiments. on a 11 ans de différence (lui 41 et moi 30) donc je me dis qu'il ne se ferait pas titi avec moi... enfin ca c'est mon idée...

Citer
répondre

12-11-2008 20:08    Titre: Bonjour a toutes

SagittairesagitariusAvatar sagitarius
Inscrit le 06-11-2008
Nbr de messages: 50
rang-argent

Bonjour a toutes

voici ce que j'avais déja expliqué dans un autre salon;

Salut, nous ne sommes pas si compliqué que ça
je suis sagitaire ascendant scorpion et j'ai 44 ans, ce que je voudrais dire, c'est que dans ma jeunesse, vis-à-vis des gens que j'aimais, je n'était pas très démonstratif en sentiment comme en amour.

Aujourd'hui, je me retrouve seul et plus personne n'est là pour que je lui témoigne mon amour, tendresse ou sentiment........ Donc je suis quelque peu punit, si je peux m'exprimer de la sorte.

Mais le soir venu (c'est le plus dur) c'est à ce moment que l'on se rend compte qu'il est important de donner beaucoup de tendresse, de mots doux, ...........en fait la vie est courte, quand je regarde derrière moi, j'en ai bien profiter ..........;

Donc, mon sentiment est que le sagitaire n'est bon qu'à l'âge mûre, lorsqu'il a suffisament vécu et surtout aussi lorsqu'il a essuyé quelque revers amoureux. Il n'a pas de carapasse, ou alors elle est trop fine.

Bonne soirée à tous


ET voilà, de quoi il en est avec nous les sagitaires, sommes pas mauvais, mais à lire vos témoignage, il confirme mon état de sentiments durant de nombreuse années. Avec ceci j'ajoute que aujourd'hui ça me ferait pas de tort d'avoir à mes côtés, un être à aimer............

Amitiés Mesdames et au plaisir de vous écrire

Citer
répondre

12-11-2008 21:23    Titre: Ha merci

Poissonscat30Avatar cat30
Inscrit le 12-11-2008
Nbr de messages: 7
rang-nouveau

Ha merci

bonsoir,

merci de te lire, tu es comme mon ami
(que je dois considérer maintenant comme un ami parce que ne sait pas ce qu'il veut avec moi)
il a souffert du moins c'est pris deux bouillons, et a du mal à ce reconstruire, avec moi nous avons eu une relation qui tourne à une très forte amitié (humm) du moins pour lui dit il, ne veut pas me perdre, veut qu'on continu à parler parler parler comprendre comprendre.... bref il veut se reconstruire mais j'avoue que deux pas en avant quatre en arrière sont très déstabilisant et moi je ne sais comment me situer
il souffre lui aussi de cette solitude, de cette incapacité à comprendre où il s'est trompé, comment articuler cette reconstruction, et parfois boum il ferme les écoutilles.... je veux bien etre sa canne sur lequel s'appuyer en attendant mais j'ai besoin de recevoir et ça cela semble compliqué (je pense que c'est le signe qui est comme cela aussi)
alors en attendant j'ai mi ma carapace pour me protéger...
à plus

cat

Citer
répondre

12-11-2008 21:25    Titre: Oh ouiiii

CapricornestclmaAvatar stclma
Inscrit le 12-11-2008
Nbr de messages: 132
rang-or

Oh ouiiii

Je suis d'accord avec toi, que l'homme sagitaire à besoin d'être mur, pour prendre des initiatives, en tant que le privé, et d'aimer et d'accepter cette amour que la personne lui donne.

Mais il faut être patiant avec l'homme sagitaire, et il s'est donner qu'en il est sur de lui. MAIS c'est un homme attachant, il aime être dorloté;

Donc en duex mot ETRE PATIANT....!!!!

Citer
répondre

12-11-2008 21:30    Titre: Cancer aime scorpion

CancercopaAvatar copa
Inscrit le 28-10-2008
Nbr de messages: 35
rang-argent

Cancer aime scorpion

Salut
je vois que tu as du mal  j'ai un responsable qui est sagittaire dur dur tres lunatique un jour ca va l'heure d'après ca va plus je te plein remarque que moi j'essaye avec un scorpion idem dur a comprendre ca va faire 3 mois et je rame par contre les poissons cool ca a dure 23 ans pas bavard mais interressant sagittaire et scorpions difficile d'amadoue bon courage a bientot copa

Citer
répondre

13-11-2008 19:38    Titre: Bonjour

PoissonssorciereAvatar sorciere
Inscrit le 29-10-2008
Nbr de messages: 7
rang-nouveau

Bonjour

non je suis arriver a rien j'ai tout essayer désoler!!mais ne desespere pas c'est mon sagittaire a moi; le tient es peut etre plus facile. et puis moi je suis un poissons avec un sale carractere....courag a toi ne baisse pas les bras quand ont veut ont peut avec le temps tu apprendra a vivre avec surtout si tu l'aime. parfois l'amour fait des miracle a bientot et pleins de bonne chose

mariée depuis 5 mois et déjà mon mari me trompe... Enfin je crois il ne me parle plus ... les hommes sont tous les mème????
Citer
répondre

16-11-2008 11:21    Titre: Bonjour

LionathenaAvatar athena
Inscrit le 16-11-2008
Nbr de messages: 3
rang-nouveau

Bonjour

j'ai vécu 5 ans avec un homme sagittaire. Pas démonstratif, solitaire, aimant sa liberté...c'était dur mais j'étais accroc. Notre histoire a duré 5 ans. Je n'étais ni heureuse ni malheureuse. Pour des raisons professionnelles, nous ne vivions pas ensemble la semaine, ce qui lui convenait parfaitement. Pas moi. je souffrais de la situation mais je me disais que je le voyais au moins le week end. Il était très dur : par exemple il supportait mal mes états d'âme, mes larmes, mes problèmes. Il ne partageait aucun de ses petits problèmes, vivait comme un célibataire.  Il m'a quittée du jour au lendemain. Notre histoire n'a pas été simple et pourtant depuis 1 an, je n'ai rien reconstruit.
Que dire des sagittaire ? quelqu'un de renfermé, peu démonstratif, n'aimant pas se prendre la tête et se poser des questions pour comprendre les autres...et pourtant je suis sure qu'il avait des sentiments. Ce sont des hommes droits, pas tricheurs. Et je suis sure qu'ils ont des cœurs gros comme cela. Mais bon...il va bientôt avoir 40 ans et je sais qu'il vient de rencontrer qqun. Peut-être que c'est effectivement avec le temps que l'ours solitaire et maléché se transforme peu à peu.....

Citer
répondre

Pied de page des forums