période ultra sensible pour les verseaux? - Les Verseaux - Votre forum Purevoyance

04-10-2008 14:45    Titre: Libelllule

Verseauaméthyste4Avatar améthyste4
Inscrit le 17-07-2008
Nbr de messages: 340
rang-cristal

Libelllule

Bonjour,

Bon samedi, j'espère qu'il fait beau par chez vous car ici c'est la grisaille et il fait 10 degrés au thermomètre ce matin.

Un peu plus tard dans la matinée, je vais aller enveler quelques feuilles. Le vent d'hier en a fait tomber pas mal.

J'ai bien dormi. Je suis juste un peu enrhumée mais il commence à faire plus froid le matin notamment. Cela va passer avec quelques cachets !

Tu m'as fait sourire avec la tentation des magasins et la fièvre acheteuse. C'est ce qui nous caractérise, nous les Verseaux ! Encore que je me résonne et surtout que les boutiques ici, offrent moins de choses attirantes et cela minimise mes élans dépensiers. En tous les cas, à Lyon, il y a quoi faire et la mode française doit être bien attayante.
Quels sont les tendances ?

Ici, il y a beaucoup de vêtements noirs, il y a aussi du gris pour les jupes et les pantalons. Pour les hauts, par contre, tu trouves des couleurs comme du fushia, des roses, des rouges, des prunes, des violets, des orangers, du vert ou bleu canard, et également du marron, du noir, du gris, du blanc. Enfin de compte, pour tous les goûts. Ce sont les coupes de vêtements qui sont décevantes. C'est beau en vitrine sur un mannequin mais dès que tu essaies le modèle de vêtements, tu ressembles à un sac de patate. C'est décevant ! D'où un magasinage important pour trouver ce que tu ne trouves pas en général !

Aujourd'hui, je ne vais pas au centre commercial, vu le temps gris, il va y avoir trop de monde ! Je te souhaite une belle journée.

Gros bisous.

A bientôt de te lire.

Améthyste smile

Citer
répondre

04-10-2008 20:42    Titre: Améthyste4

Verseaulibellule43Avatar libellule43
Inscrit le 06-08-2008
Nbr de messages: 175
rang-cristal

Améthyste4

Bonjour,

Je t'envoie un peu soleil que nous avons eu aujourd'hui, je dis un peu car il jouait un peu à cache cache.
J'ai allumé la cheminée, il ne faisait pas très chaud non plus.

La mode en France, tu sais au niveau des coloris c'est pareil que chez toi et les coupes il y en a pour tous les gouts.
J'adore les fringues mais c'est cher donc je me régime sur mes achats.

Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial.

Je suis dans mes pensées et mes rêves... je crois qu'en fait je suis une grande rêveuse, et puis utopiste comme tous les verseaux je crois...

J'aimerai trouver du travail mais en France c'est la crise en ce moment et je fais les annonces et rien qui puissent me convenir encore une période d'attente je suppose !

Mais bon Mercure est en Balance je crois donc la communication bon il faut que je garde le moral et espoir.

Gros bisous

A te lire avec plaisir

Libellule

Il faut laisser le temps au temps et.... avoir confiance en la vie
Citer
répondre

05-10-2008 20:25    Titre: Bonjour Libellule

Verseauaméthyste4Avatar améthyste4
Inscrit le 17-07-2008
Nbr de messages: 340
rang-cristal

Bonjour Libellule

Un dimanche pluvieux et une migraine qui me vrille la tête. Je suis sûrement fatiguée d'avoir trop astiqué la maison de fond en comble hier.

L'humidité extérieure n'aide pas également pour ma crise migraineuse. Je dois tenir le coup jusqu'à 16 h 00, heure local d'ici, car des clients viennent visiter la maison.  C'est ma deuxième visite de la journée, j'en avais eu une autre hier. Tout à l'heure, ce fût un un jeune couple dans la trentaine avec un agent. Ils ont fait rapidement le tour sans commentaire contrairement à la grand-mère d'hier qui critiquait le plafond de la salle à manger car celui-ci est tout en crépis blanc et d'origine. J'ai acheté la maison comme cela et justement le plafond me plaisait car c'est du beau crépis.
En France, j'ai vécu dans un appartement où les murs du salon étaient également faits en crépis blanc. C'est très joli et cela éclaire bien une pièce. Bref ! Quand on vend un bien immobilier, il y a toute sorte de gens qui défilent, des curieux et des gens qui veulent vraiment acheter !

Qu'as-tu fait aujourd'hui ? Le beau temps était de la partie !

Au plaisir de te lire.

Bisous.

Améthyste smile

Citer
répondre

05-10-2008 21:52    Titre: Améthyste4

Verseaulibellule43Avatar libellule43
Inscrit le 06-08-2008
Nbr de messages: 175
rang-cristal

Améthyste4

coucou,

Le mal de tête c'est horrible. Oui tu as du trop frotter.
Et puis les visites de maison c'est toujours un peu stressant, je connais ça. J'en ai vendu 3 !!! Il y a les curieux, les gens qui critiquent quand tout est niquel et puis ceux qui disent rien... ouh que je n'aime pas les visites de maisons !!
J'espère que ta visite de 16 h c'est bien passée.
Je suis comme toi j'aime bien le crépis blanc, enfin j'aime bien tout ce qui est clair. J'aime les maisons lumineuses.

Ce matin, il avait gelé un peu et cette journée il y a eu du soleil mais vraiment pas chaud.

Je n'ai rien fait de spécial, en plus j'ai l'impression  que j'ai attrapé un coup de froid, je me sens un peu patraque.

Décidément, ce n'est pas notre jour pour la forme !!!

Si ce soir j'ai diner avec mon fils, ma fille et un couple de copains à mon fils. Voilà. Ils sont gentils ils me font bien rire ces jeunes !!!

Bon j'espère que demain nous serons en forme.

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

A te lire avec plaisir

Bisous

Libellule

Il faut laisser le temps au temps et.... avoir confiance en la vie
Citer
répondre

06-10-2008 19:56    Titre: Libellule

Verseauaméthyste4Avatar améthyste4
Inscrit le 17-07-2008
Nbr de messages: 340
rang-cristal

Libellule

Coucou !

Je me sens un peu mieux qu'hier soir, ce n'est pas encore la grande énergie mais elle reviendra !!!

Finallement, le couple de 16 h n'est pas venu heureusement mon agent m'a averti. Je suppose que le sale temps d'hier y est pour quelque chose. Il doit revenir une autrefois !

Aujourd'hui, il fait beau mais ce matin à 7h le thermomètre marquait 5 degrés. Il commence à faire plus froid le matin. Actuellement, il 13h 30 et il fait 15 degrés. Je crois que tout à l'heure, je vais remettre le chauffage car lorsque la nuit tombe et elle arrive vers 18h 30, les températures font chuter.

Lundi prochain est un jour férié car c'est l'Action de Grâce, une fête d'ici ! Donc un long week-end de trois jours pour les travailleurs ! Mais pour moi, cette fête n'a aucune signification à part pour les gens d'ici qui se réunissent en famille autour d'un repas composé de la dinde traditionnelle, un peu comme le Thanksgiving aux USA qui a lieu fin novembre !

J'ai un chat noir aux yeux couleur or au beau prénom de Minuit. Depuis ce matin, il est après moi à chercher les câlins et à me coller. C'est curieux les animaux ressentent quand on est mal en point et ils nous le font savoir !

Aujourd'hui, c'est une journée calme et reposante et cela me fait du bien car j'ai passé tout un week-end sur l'adrénaline !!! Pas besoin de faire le ménage,  la maison est propre alors juste une journée pour moi avant l'arrivée des enfants en fin d'après-midi.

Je te souhaite une belle soirée car je sais que pour vous elle débute.

Gros bisous.

Au plaisir de te lire.

Améthyste smile

Citer
répondre

06-10-2008 22:16    Titre: Améthyste4

Verseaulibellule43Avatar libellule43
Inscrit le 06-08-2008
Nbr de messages: 175
rang-cristal

Améthyste4

Coucou,

J'arrive de mon cours, moi aussi ce soir l'énergie est revenue.

Oui profites pour te reposer et te faire caliner par ton chat qui doit être magnifique noir avec des yeux or houa !

Alors au Canada on mange la dinde le 13 octobre, je ne savais pas. Je pense que c'est une fête religieuse ?

Je trouve c'est bien de discuter comme ça car on apprend de nouvelles choses.

Termines bien ta journée et passes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit

Bisous

A te lire toujours avec plaisir

Libellule

Il faut laisser le temps au temps et.... avoir confiance en la vie
Citer
répondre

07-10-2008 15:06    Titre: Libellule

Verseauaméthyste4Avatar améthyste4
Inscrit le 17-07-2008
Nbr de messages: 340
rang-cristal

Libellule

Coucou,

Aujourd'hui, je vais déjà beaucoup mieux. Je suis chez moi car mes horaires ont été diminués et je trouve cela très bizarre mais enfin je vais m'y habituer. Espérons que je ne devienne pas trop paresseuse. Je plaisante. Il y a beaucoup à faire dans une maison !!!

L'Action de Grâce est bien une fête religieuse. Les gens d'ici en profitent pour se réunir autour d'un bon repas dont on y trouve une dinde en plat principal mais ils y accomodent d'autres mets comme des tourtières et des tartes aux bleuets. C'est une fête qui leur permet de se rencontrer en famille en quelque sorte avant l'arrivée de Noël et de leurs traditions.

Tes cours deviennent intéressants ! Je suis en réflexion pour justement trouver une nouvelle orientation professionnelle pour 2009. J'en ai assez de faire des choses qui ne me ressemblent pas du tout ! Je suis une personne vivante, ouverte qui aime les contacts et cette suppression d'heures m'a fait comprendre que je méritais beaucoup mieux. Je suis en train de perdre tout mon potentiel avec des gens qui justement ne le voient pas alors cette belle claque m'a fait réagir en tant que Verseau, 2009 sera une année de renouveau ! Je ne veux plus perdre mon temps avec des situations qui ne m'apportent que des insatisfactions. On vient de me casser et bien je vais me relever et faire beaucoup mieux, foi de Verseau !

Tu vois les Verseau touchent terre, savent se relever et prendre des défis. Nous sommes des battants même devant la difficulté, nous retroussons nos manches et nous attaquons la montagne !

Minuit, mon chat est magnifique et super gentil. Un amour de minou ! big_smile

Je te laisse et te souhaite une belle journée.

A bientôt de te lire.

Bisous.

Améthyste smile

Citer
répondre

07-10-2008 17:18    Titre: Améthyste4

Verseaulibellule43Avatar libellule43
Inscrit le 06-08-2008
Nbr de messages: 175
rang-cristal

Améthyste4

coucou,

Je suis contente que tu ailles mieux.

Et bien moi cette nuit j'ai dormi comme un bébé et ce matin j'avais de l'énergie à revendre je me suis lancée dans un ménage effréné !!! Bon il faut bien s'y mettre mais là c'était la pêche ! houa ça décoiffe !

Tu sais, je pense que nous les verseaux sommes quelquefois des paresseuses mais quand il faut s'y mettre on renverse des montagnes. Donc nous ne sommes pas de vrais paresseuses !!! hihi

Et oui c'est vrai ce que tu dis on peut tomber bas, se prendre des grandes claques mais on se relève toujours et toujours plus haut ! Foi de Verseaux !!! Et quelquefois (même souvent) la difficulté nous stimule, les choses simples c'est trop monotones à mon avis en tout cas. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!

Oui mes cours sont très intéressants et beaucoup de personnes me disent que je devrais me lancer dans le massage traditionnel chinois, allez en 2009, je veux encore apprendre, pour l'instant j'en fais avec des connaissances et la famille. Mais des fois je donne trop et je m'épuise, il faut que je remédie à cela. Trouver le bon équilibre... Je me suis commandée un livre ce jour "La psychologie traditionnelle chinoise" j'ai hate de le recevoir ce doit être très intéressant et en plus je sens que je vais encore apprendre plein de choses. En fait j'aime apprendre sans arrêt de nouvelles choses.

Bon je te laisse et te souhaite une bonne journée, la mienne est déjà bien entamée.
Je t'envoie le soleil de mon pays,
toute mon énergie
et de gros bisous

A te lire Amie Verseaux


Libellule

Il faut laisser le temps au temps et.... avoir confiance en la vie
Citer
répondre

09-10-2008 04:59    Titre: Libellule

Verseauaméthyste4Avatar améthyste4
Inscrit le 17-07-2008
Nbr de messages: 340
rang-cristal

Libellule

Coucou,

Comment vas-tu ? Aujourd'hui, je travaillais. Ma journée s'est bien déroulée dans l'ensemble. J'étais habituée un rythme de 3 jours et je trouve cela un peu dur mais que veux-tu c'est ainsi ! Ce n'est qu'une question de temps car le futur sera plus prometteur et enthousiasmant ! smile

Qu'est-ce-qui t'empêche de te lancer dans ton activité ? Un manque de confiance ou bien tu voudrais encore apprendre beaucoup plus dans cette profession. Je sais chez les Verseau, apprendre de nouvelles connaissances cela fait parti de nous. Cette soif de savoir, d'apprendre des nouveautés, c'est un besoin. Nous sommes toujours à l'affût d'un nouvel apprentissage. Cela fait de nous des avant-gardistes sur bien des sujets.

Nous aimons d'ailleurs innover dans bien des domaines et je crois que cela réveille en nous notre enthousiasme et donne du pétillant à notre vie. Qu'en penses-tu ?

Je te souhaite une belle journée énergisante, t'envoie pleins de pensés positives.

Bisous.

Au plaisir de te lire.

Améthyste smile

Citer
répondre

09-10-2008 18:44    Titre: Améthyste4

Verseaulibellule43Avatar libellule43
Inscrit le 06-08-2008
Nbr de messages: 175
rang-cristal

Améthyste4

Coucou

Comment vas tu ?

Pour répondre à ta question : il y a une part de manque de confiance en moi, une part que je veux encore apprendre et une troisième qu'il y a du flou dans ma vie donc... voilà.

Mais tu verras quand ça va se débloquer toi comme moi allons faire des étincelles !!!

Au fait je me suis renseignée à propos de l'encens Benjoin et voilà : Il s'appelait jadis "le vrai baume". Issu d'une résine asiatique (le Styrax Benjoin), il se présente sous la forme de granules de tailles inégales aux contours aigus. Par son action purificatrice très appréciée, il est utilisé pour nettoyer un lieu ou en objet de ses impuretés. Par sa nature, il favorise la prospérité dans le commerce et les activités intellectuelles, aide à se calmer en cas de panique, renforce la vigueur de l'intellect.
Donc ça existe et ça doit se trouver dans les boutiques ésotériques à mon avis.

C'est vrai dans ma vie il faut qu'il y ai du pétillant comme tu dis pour que mes énergies circulent au mieux. Et quand mes énergies circulent bien je suis au top.

Ha ! sacrées Verseaux que nous sommes !!!

Je t'envoie de gros bisous et des pensées énergisantes et positives

A te lire avec plaisir

Libellule

Il faut laisser le temps au temps et.... avoir confiance en la vie
Citer
répondre

Pied de page des forums