poissonne et capricorne?dites moi - Les Poissons - Votre forum Purevoyance

23-05-2008 14:37    Titre: Poissonne et capricorne?dites moi

PoissonslinaroseAvatar linarose
Inscrit le 20-05-2008
Nbr de messages: 282
rang-cristal

Poissonne et capricorne?dites moi

Poissonne ascendant taureau ,je suis sous le charme de mon capricorne ascendant cancer

c'est une histoire passionnelle,harmonieuse mais ....bon voilà  est ce que je peux nager tranquille avec lui,être heureuse quoi


puis je savoir si cela fonctionne pour vous?

merci et bonnes nages à tous les poissons

Apprécier le bonheur de l'instant même si l'on ignore de quoi demain sera fait.
Donner,danser,écouter,partager,recevoir,rire,offrir,oublier,pleurer,apaiser,tolérer...c'est Aimer
Citer
répondre

27-05-2008 18:33    Titre: Pas de poissonne amoureuse d'un capri?

PoissonslinaroseAvatar linarose
Inscrit le 20-05-2008
Nbr de messages: 282
rang-cristal

Pas de poissonne amoureuse d'un capri?

pour me livrer votre expériences,Bon ben tant pis
bonne soirée à tous

Apprécier le bonheur de l'instant même si l'on ignore de quoi demain sera fait.
Donner,danser,écouter,partager,recevoir,rire,offrir,oublier,pleurer,apaiser,tolérer...c'est Aimer
Citer
répondre

29-05-2008 12:51    Titre: C'est possible

PoissonselinaAvatar elina
Inscrit le 29-05-2008
Nbr de messages: 5
rang-nouveau

C'est possible

Bonjour, je suis poisson asc capricorne et mon compagnon est capricorne asc cancer... c'est difficile mais c'est possible avec beaucoup de patience et d'amour de la part du poisson car le capricorne est froid, ne montre pas ses sentiments mais le poisson ressent les choses...

Citer
répondre

29-05-2008 14:54    Titre: Bonjour Elina

PoissonslinaroseAvatar linarose
Inscrit le 20-05-2008
Nbr de messages: 282
rang-cristal

Bonjour Elina

je pense qu'il faut une grosse dose de patience effectivement le capri est silencieux....mais tellement tendre

est ce qu'il a pris son temps pour s'engager? parce que pour ma part il hésite,plus tard,aprés mes travaux,mon travail etc  pour un projet pourtant constructif puisque c'est pour vivre notre vie ailleurs.je ne le sens pas prêt.

en tout cas,nous avons de l'intuition,des ressentis mais j'ai besoin d'un engagement,de sécurité alors
j'attends avec amour et tendresse.le capri est très demandeur de démonstrations d'amour.
je suis allez voir les capris et ben dis donc pas que du bon!!! poissons non plus d'ailleurs,c'est pas simple

Apprécier le bonheur de l'instant même si l'on ignore de quoi demain sera fait.
Donner,danser,écouter,partager,recevoir,rire,offrir,oublier,pleurer,apaiser,tolérer...c'est Aimer
Citer
répondre

31-05-2008 10:00    Titre: Poissons - Capricorne

Poissonsabyss41Avatar abyss41
Inscrit le 31-05-2008
Nbr de messages: 1
rang-nouveau

Poissons - Capricorne

Bonjour !

Je suis Poissons et je vis avec un Capricorne et j'ai beaucoup de mal.
Il n'est pas demonstratif et froid.
N'aime pas trop les bisous et les calins alors que moi j'en déborde.
Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer avec lui car je souffre.
Si vous vivez la meme chose que moi, faites moi un ptit clin d'oeil Merci

Annie

Citer
répondre

31-05-2008 12:37    Titre: Bjr abiss si je peu t eclairer

CapricornetiyannaAvatar tiyanna
Inscrit le 26-04-2008
Nbr de messages: 48
rang-argent

Bjr abiss si je peu t eclairer

abiss, je sui une femme capri je vis a peu de choz pret la mm choz ke toi .
mai avec un scorpion il est trs secret je l aime mai parfois jen souffre peut etre es ce du a ma venus ki est en poisson va savoir.lool
MAI sache ke le capricorne aussi trs secret k il garde parfois bcp de choz pr lui mai, kan l amour est là. tu le sai malgret ses cotés dur, sur de lui, et fort a tte epreuve.
ton capri a besoin d amour, d attention et surtout d honnetté.
PS :rassure le sur ce ke tu ressent, soi un peu passiente c un homme lol. et tu pourra entrevoir son grs coeur ss sa grosse carrapace.BON conrage les filles.

Citer
répondre

01-06-2008 00:15    Titre: Aiide svp

PoissonselodiieAvatar elodiie
Inscrit le 01-06-2008
Nbr de messages: 4
rang-nouveau

Aiide svp

Bonjour,
Enfaite je suis perdu dans mes sentiments,
je croyais connaitre le comportement des capricornes mais plus maintenant,
je voudrais savoir comment sont ils?
Et les liaisons entres capricornes et poissons, sont mieux que celles d'un gémeaux et un capricorne?

Citer
répondre

02-06-2008 19:11    Titre: Engagement oui mais sans le dire

PoissonselinaAvatar elina
Inscrit le 29-05-2008
Nbr de messages: 5
rang-nouveau

Engagement oui mais sans le dire

Linarose,
De part ma propre expérience, il faut laisser le Capricorne décider seul, ne surtout pas lui forcer la main, juste lui donner l'impression que la décision vient de lui. Mon compagnon a voulu s'engager tout de suite au début puis il a fait un grand bond en arrière, il veut s'engager mais comme toi, après...cependant, je note qu'il fait beaucoup d'effort pour améliorer la situation.
Il m'a fallu beaucoup de guerres, de coups de gueule mais aujourd'hui, notre relation (6 ans) est plus sereine et plus apaisée et c'est lui qui est demandeur d'engagement.

Les hommes Capricorne sont difficiles mais ils aiment sincèrement et s'attachent qu'à une seule femme même sans le montrer... Surtout, si je peux me permettre de donner un conseil, ne pas les étouffer avec notre amour débordant de femmes poissons, sinon, il risque de prendre la fuite !!!!

Citer
répondre

02-06-2008 19:18    Titre: Courage elodiie

PoissonselinaAvatar elina
Inscrit le 29-05-2008
Nbr de messages: 5
rang-nouveau

Courage elodiie

Bonsoir Elodiie,

Calme le jeu, fies - toi à ton coeur, à ce que tu ressens au fond de toi... Les Capricornes sont déroutants mais s'entendent très bien avec les Poissonnes donc pas de panique.
Ce qu'on dit sur les Capricornes est vrai en bonne partie mais ta relation, tu la vis au présent donc écoutes ton coeur surtout si tu l'aimes, c'est ton seul guide et soit patiente, il finira par s'ouvrir à toi. Courage !

Citer
répondre

03-06-2008 10:23    Titre: Bonjour Elina

PoissonslinaroseAvatar linarose
Inscrit le 20-05-2008
Nbr de messages: 282
rang-cristal

Bonjour Elina

je t'ai lu avec beaucoup d'attention et d'intérêt,effectivement j'ai pu constater qu'il aimait prendre les décisions
même si je lui souffle dans l'oreille,c'est lui qui décide bon d'accord il aime ça!!!
le principal c'est le dialogue,le partage, l'échange;l'amour (ça marche très bien)et parfois
il se ferme alors du coup je fais pareil na (c'est pas mal!!)
je le trouve très démonstratifs (tactil,bisous,clin d'oeil,mot d'amour)pour un capri aparrement il serait plus distant
est ce parce que son ascendant est cancer? heum heum

pour ma part, je suis très attachée à mes racines (région,famille),c'est viscéral,cela me manque terriblement
ce qui est sûr  je ne ferait pas 20 ans ici!! eh ben il a des difficultés à me croire,à ressentir cela
j'ai accepté de patienter encore un an avec mes filles,il était heureux de ne pas avoir à vivre l'amour à distance
j'espère que dans un an il ne me dira pas
"pas maintenant,je dois finir la maison (alors que c'est une vieille bâtisse) et ceci,cela.
Mon capri a acheté avec un ami ce "tas de pierre" c'est leur projet et je suis arrivée dans le truc après, pas question de colloc pour moi et mes filles donc il commence à se dire que ce sera pour les vacances,a faire des choix,à s'engager, il fait des efforts tout doux

je prends note de ton conseil ne pas l'étouffer,ok.je rajouterais ne pas leur montrer notre possession,jalousie car il apprecie à petite dose!!! le mien est sans arrêt courtiser et heu ça m'énerve

Amicalement,bonne journée

Apprécier le bonheur de l'instant même si l'on ignore de quoi demain sera fait.
Donner,danser,écouter,partager,recevoir,rire,offrir,oublier,pleurer,apaiser,tolérer...c'est Aimer
Citer
répondre

Pied de page des forums