Pourquoi les natifs du scorpion sont ils si instables, et pas francs ? - Les Scorpions - Votre forum Purevoyance

13-06-2009 11:47    Titre: Pourquoi les natifs du scorpion sont ils si instables, et pas francs ?

Verseaulouloute33Avatar louloute33
Inscrit le 13-06-2009
Nbr de messages: 7
rang-nouveau

Pourquoi les natifs du scorpion sont ils si instables, et pas francs ?

Je parle des gars car des femmes scorpion je n'en connais pas...

Voilà plus de 10 ans que je fréquente un scorpion et c'est toujours l'angoisse, l'imprévu. Il est têtu, il ne faut rien lui dire, c'est quand il veut bien. Par contre pour ses amis il est près à se plier en quatre alors que moi je peux espérer longtemps. Un vrai homme-gosse !!!

Toujours à demander des choses mais lui il ne faut rien lui demander.

Si bien que fatiguée de cette situation, je suis native du Verseau, j'ai retourner les choses à mon avantage, car il partait et revenait quand ça lui chantait et à n'importe quelle heure. Maintenant c'est moi qui décide de si je veux le voir ou pas. Parce que ce que j'attend de mon homme c'est du respect et qu'on avance ensemble, qu'on crée notre petite famille. Maintenant il devient  presque fou du fait de ne pas me voir comme il veut, parce que les choses ne se passent plus comme il le souhaite, il est déstabilisé en quelque sorte et cherche tous les stratagèmes pour me reconquérir. Il croit que je lui appartiens mais il s'est vite rendu compte que ce n'est pas le cas.

Il a des qualités mais c'est quand même fou d'arriver jusque là pour savoir ce qu'il pense, veut etc...

c'est fou non ?

Citer
répondre

19-06-2009 22:28    Titre: Réponse à louloutte

ScorpiongirouetteAvatar girouette
Inscrit le 08-06-2009
Nbr de messages: 32
rang-argent

Réponse à louloutte

bravo, tu as fait exactement ce qu'il fallait!! surtout continues....
pour aimer, un scorpion doit admirer et respecter l'autre.. donc il teste un peu pour voir s'il y a du répondant en face<<<<<<;
je suis certaine qu'il a plus de sentiments maintenant qu'il en avait avant. il doit sentir qu'il ne peut pas se permettre n'importe quoi, n'importe quand.. laisses le mariner un peu et puis dans quelques temps, explique lui clairement comment tu veux que soit votre relation, sans détours.. tu verras bien, s'il t'aime il saura aller dans ton sens.
avec le scorpion,il ne faut pas faire sa princesse, faut aller droit au but, quitte à provoquer une dispute.. il n'a pas peur des conflits. mais jamais de chantage, de caprice . juste des choses vraies et des mots justes.
je connais par coeur l'homme scorpion, j'en avais meme épousé un... mais deux scorpions ensemble, c'est  un peu explosif quand meme!!
encore bravo pour ta réaction, ne laches pas prise, le scorpion aime sentir la résistance
si tu veux bien, j'aimerai connaitre la suite... peut etre m'en parleras tu??
au plaisir

Citer
répondre

24-06-2009 19:03    Titre: Salut Girouette et merci pour tes encouragements, ça fait plaisir !!!

Verseaulouloute33Avatar louloute33
Inscrit le 13-06-2009
Nbr de messages: 7
rang-nouveau

Salut Girouette et merci pour tes encouragements, ça fait plaisir !!!

ça ne me dérange aucunement de te raconter la suite...

Après mon message, il est passé une semaine environ avant qu'il ne se remanifeste. Il connait mon souhait le plus cher et est passé par ce stratagème pour revenir.

Je me suis dites aller, arrêtons d'être dure!!!
Il m'a emmené travailler tous les matins pendant une semaine, semaine très agréable jusqu'au moment où on s'est disputé encore une fois parce qu'il m'a trouvé trop autoritaire et bla bla bla...du moment que ça ne va pas dans son sens, il ne peut pas et ne veut pas suivre.

En gros, c'est compliqué de rester avec un scorpion, tout doit tourner autour de lui. Je suis son opposée sur bien des plans mais ce qui le contrarie c'est que je lui tienne tête, il ne s'y attendais pas.

Il était devenu miéleux etc...mais je savais très bien que ça ne durerait pas. Donc comparé aux autres fois, ça ne m'a fait ni chaud,ni froid. Au contraire, sa réaction me donne encore moins envie de le voir. Et le ras-le-bol s'est installé, l'envie de changement, de calme, de paix est de plus en plus pressant.

Dieu merci dans deux semaines à peine je m'envole pour les antilles...c'est grâce à ce voyage que je vais souffler un peu.

Je pars sans lui, donc la scène de jalousie, pour lui j'ai pris RDV avec un autre là bas, le délire total.Et je parlais de mon désir le plus cher qui est d'avoir un enfant, comme par hazard, il est près à me la faire juste avant mon départ.
Car il faut savoir que je dois passer par la FIV pour avoir un enfant et ça fait bien 8 ans que je lui demande qu'on le fasse mais il a toujours répondu "non". Maintenant que la situation commence à lui échapper il pense pouvoir me garder comme ça . Mais je n'ai pas letemps de jouer au chat et à la souris... voilà A bienôt Girouette, au plaisir de te relire.

Citer
répondre

25-06-2009 16:20    Titre: Ah ah ces scorpi...!!!

LionHéliaAvatar Hélia
Inscrit le 25-06-2009
Nbr de messages: 20
rang-bronze

Ah ah ces scorpi...!!!

, je connais un scorpi depuis maintenant 2 ans nous étions amis assez proche sans vraiment allez loin, car m'a t'il dit qu'il vivait une relation à distance avec sa copine; il y avais un jeu de séduction de par et d'autre entre nous et on a finalement franchi le pas un soir après une sortie de boite de nuit...une superbe nuit ...et une semaine magnifique...et peu après je suis partie en vacance en lui laissant mon phone à l'étranger mais jamais il me m' appeler et je n'ai pas non plus osé le faire....et à mon retour, il est parti en vacances donc on a pas vraiment eu le temps de discuter afin de clarifier un peu les choses..

on se trouve 3 semaines plutard tout se passe relativement bien, mais j'avais besoin de savoir quel genre de raltion avons nous..alors, je lui envoie un mail car un peu trop timide un peu mal a l'aise...et il m'appelle à 2 heure du matin pour me dire qu'il n'est pas l'homme qu'il me faut et qu'il a des sentiments réels pour sa copine (qu'il n'a pas vu depuis 7 mois) je me suis sentie très mal et j'ai un peu de mal à m'en remettre...

comment rester ami??? après tout ça ??? je ne sais plus enfin voilà les scorpis....

Citer
répondre

25-06-2009 20:46    Titre: Salut Hélia !! Bienvenue au club ...

Verseaulouloute33Avatar louloute33
Inscrit le 13-06-2009
Nbr de messages: 7
rang-nouveau

Salut Hélia !! Bienvenue au club ...

Moi je te conseillerai de le laisser car quand ils sont amoureux, ils sont amoureux. Le mien et moi on peut rester des mois et des mois sans se voir sans se donner des nouvelles, il revient toujours vers moi ! Il m'a fait un caca nerveux ya deux jours, je ne me prend plus la tête sur ses états d'âmes, je pense à moi et il sent bien que je ne suis plus la pleurnicharde d'il y a pas si longtemps !!!

Tout ça pour te dire que la personne qu'ils aiment peut leur faire des vacheries, quand ils ont quelqu'un de la peau... voilà quoi !!!

Fais ta vie parce que s'il ne compte pas faire quelque chose de sérieux avec toi, tu perdras ton temps.

Ignore-le, s'il revient vers toi sondes-le avant de retomber dans ses bras parce que quand ils te jettent, ça fait mal...et justement j'ai eu mal trop souvent donc j'ai retourné la chose à ma façon.

J'espère avoir pu éclairer un peu ta lanterne.Bon courage et à bientôt peut-être !!!

Citer
répondre

25-06-2009 23:02    Titre: Merci pour ta réponse louloute

LionHéliaAvatar Hélia
Inscrit le 25-06-2009
Nbr de messages: 20
rang-bronze

Merci pour ta réponse louloute

merci louloutte pour ton conseil

j'étais tellement mal que maintenant j'ai décidé de faire la chose inverse...je lui ai dis que nous étions amis que cela ne change rien et qu'il fera toujours parti de mes contact donc qu'il était le bienvenu chez moi.. et là il n'a rien compris et je vais faire ma petite vie comme tu le dis si bien et basta... Je ne veux plus de ce genre de ralation à 2 balles bisous la puce

Citer
répondre

27-06-2009 09:56    Titre: Sage décision et tiens bon !!!

Verseaulouloute33Avatar louloute33
Inscrit le 13-06-2009
Nbr de messages: 7
rang-nouveau

Sage décision et tiens bon !!!

ça me fais plaisir de sentir que ton moral est revenu, je t'assure. Garde le car la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui ne sont que de passage dans notre vie.

Moi, depuis le début de l'année, je me suis dite que cette année est mon année et que personne ne viendra déséquilibrer ma vie encore une fois.C'est fini

Une fois que t'en est convaincue toi même tout va bien pour toi et c'est génial, c'est toi qui décide et les autres sont déstabilisés du fait de voir que leurs plans ne marchent plus etc...

Il faut savoir être égoiste parfois, et moi quand j'en suis arrivée à ce stade c'set tout simplement parce que j4en avais marre des comportements des gens et ça me fiche une paix royale...

Alors comme je te dis tiens bon, tu trouveras la personne qu'il te faut. Je ne sais pas si tu pries, moi oui et ça fait du bien aussi de se confier à d'autres personnes que les Hommes sur cette terre... Voilà !!!

Bises et au plaisir de te relire.Bon w-end que j'attendais avec impatience moi même. Bye  wink

Citer
répondre

27-06-2009 18:58    Titre: Kikou louloutte

LionHéliaAvatar Hélia
Inscrit le 25-06-2009
Nbr de messages: 20
rang-bronze

Kikou louloutte

je vais de mieux en mieux, et je suis entierement d'accord avec toi en ce qui concerne le comportement des gens, il ya tellement de méchanceté de part et d'autre et bien trop souvent j'ai été confronter à cela.. et j'ai décidé de vivre en étant détacher de tout éléments extérieur qui pourrait pertuber mon équilibre.
je prend soins de moi, et  à mes projets d'avenir et la vie continue. Je ne vais plus me prendre la tête pour les hommes qui n'en valent pas la peine.

je prie peut être pas trop souvent mais, je m'accroche à celui là haut, car lui seul reste fidèle avec un amour inconditionnel.. bisou prend soins de toi..

Citer
répondre

28-06-2009 16:52    Titre: Bonjour

Cancercannelle63Avatar cannelle63
Inscrit le 14-06-2009
Nbr de messages: 80
rang-or

Bonjour

lire ce forum m'a fait un bien fou smile merci a vous parce que je me posais des questions sur mon scorpion ... enfin dire mon est un euphémisme !
j'ai une relation depuis bientot deux ans et tantot c'est lui qui est collant tantot c'est la froideur totale et quand je fais sentir que je m'en vais il rapplique tout séduisant et paf je retombe dans le panneau ...
Dernièrement, je lui ais demandé où nous en étions et lui il m'a carrément dit pas d'engagement ma vie me va telle qu'elle ... et moi je lui ais donc un jour je te quitterai et depuis je ne lui parle plus ! pourtant il me dit bonjour sur msn et je ne répond pas
le seul sms que je lui ai envoyé c'était pour lui dire que je le considérais désormais comme un sex toys ... et que je réouvrai les yeux sur les autres hommes ... et maintenant il me dit bonjour comme si de rien n'était !!! j'attend qu'il me dise qu'il veut que je passe une soirée avec lui.
Je me demandais si tout les scorpions étaient comme lui indécit, imprécis dans leur désir soufflant le chaud bouillant et ensuite la froideur la plus totale ... je me sens un peu rassurée parce que vous écrivez mais je me demande toujours si c'est la solution pour construire quelque chose j'ai peur de me fatiguer à force ! µCeci dit, j'ai un grand besoin de solitude aussi alors parfois sa froideur je l'exploite !
Maintenant que j'ai lu votre forum je me sens moins seule smile
Bon courage à toutes celles qui tombent dans leur pince !

Citer
répondre

29-06-2009 00:34    Titre: Un vrai scorpion ne fait pas ca

ScorpionmajesticAvatar majestic
Inscrit le 22-01-2009
Nbr de messages: 7
rang-nouveau

Un vrai scorpion ne fait pas ca

je suis scorpionne mais ascendant vierge !!

et ton homme là n'est pas un vrai

car les scorpions quand ils sont amoureux il deviennent fous

donc évidemment rend lui l'appareil !

il faut faire à l'autre ce qu'il nous fait

mais je connais aucun scorpion aussi indépendant !!!
il est né en octobre?

non parce que les scorpions de nov sonty completement jaloux et possessif et sortent jamais sans leur nana!

son ascendant c'est quoi ? belier taureau lion ?

tu me diras car je m'y connais là dedans mais je suis epatée de voir que tu supportes

je l'aurais largué depuis longtemps !

Diane

diane médium de Cannes
Citer
répondre

Pied de page des forums