Bonjour,
J'ai rencontré mon compagnon sur le net il y a 2 ans. Au début, nous avons passé de longues soirées sur le net car 900 km nous séparaient. Nous nous sommes rencontrés 2 fois avant de décider de vivre ensemble. Je suis très heureuse avec lui et il me fait oublier mon passé. Moi aussi j'ai douté, car ce n'est pas facile de se lancer à l'aveuglette. Mais je ne regrette rien.
Bon chance à toi....
Je suis un homme et c'est vrai que de la personne tant désirée, je l'ai trouvé sur un site de rencontre. Au début j'étais là pour passer du bon temps avec des personnes recherchant la même chose que moi. Pas de prise de tête, marié, pas marié, ce n'était pas important. Le principal désir était de se retrouver, parfois juste pour discuter, boire un verre, faire une sortie en commun, mais aussi pour faire l'amour sans tabou, sans préjugé tout en ayant le respect de chacun.
Mais voilà, un jour chemin faisant j'ai vraiment eu ce que je ne croyais pas possible, une réelle attirance pour une femme de mon âge (47 ans). Elle n'a pas accroché de suite car elle vivait comme moi, au rythme des rencontres mais nous nous sommes revus et là, notre cœur à fait boummmmmmmm. Nous avons cessé notre vie dissolue tout les deux et voilà plus de 7 mois que nous sommes ensemble. et que c'est bon de se retrouver à chaque fois comme le premier jour. Elle est séparée, je suis en instance de l'être. Nous vivons chacun de notre côté mais nous nous téléphonons tout les jours, msn tout les soirs. Nous nous voyons régulièrement mais ne souhaitons pas vivre pour le moment l'un avec l'autre. Les séparations étant trop fraiches, nous apprenons à nous connaître mais il y a eu une fusion de sentiments réciproques et que c'est bon de revivre. Alors, OUI je crois aux rencontres sur le net. Mais il faut avoir de la patience, savoir être à l'écoute de l'autre, savoir discuter sans vulgarité. je dis sans vulgarité car bon nombre de femmes que j'ai eu l'occasion de rencontrer m'ont dit que pas mal d'hommes sur le net attaquaient directement dans le vif du sujet si je puis dire. Certaine femmes doivent apprécier, mais pas mal d'autre se disent que les hommes sont tous les même. Alors, si j'avais un message à passer sans pour autant voulant être moralisateur, ce serait, pas de vulgarité messieurs.
j'ai lu pas mal d'histoire ici et je doit dire que pas mal de personne n'on confience en rien .... moi aussi j'ai rencontrer mon cheri sur le net nous ne vivon pas encore ensemble mais c'"est notre souhait l plus cher.... la distance joue pas mal pour nous mais nous somme patient et concient.. notre amour et fort et nous irons jusquau bout de no envie....... toute mes felicitation pour votre petite fille qui va venir je trouve ca genial ........ je voulais juste te fer partager ma petite histoire excuse moi si je t'ai deraner.... bonne continuations a vous deux a bientot peu etre bisous de patricia
Merci de ton témoignage, il est vrai que beaucoup d'hommes font dans la vulgarité,
pour ma part je ne suis pas tellement attirés via internet car je suis méfiante, ![]()
puis je me dit pourkoi pas... bref à te lire sa donne envie d'essayer
oui mais je ne vais jamais jusqu'au bout dès qu'on me demande la rencontre ou msn, ou num.
je bloque un peu, car je ne les connait pas, et il vont trop vite à mon gout ![]()
donc voilà un peu deçu je me sents mieux sur ce forum... ![]()
mieux appréciee avec des personnes sensés.. beaucoup de bohneur à vous toutes et tous.. ![]()
Après avoir lu vos témoignages je souhaite vous faire part de mon histoire ...Pour ma part j'ai vécu une histoire pendant 6 ans avec 1 homme rencontré sur internet et je le regrette sincèrement après ttes les histoires sont différentes et fort heureusement.
En mars 2001 je suis rentré sur un chat franco - canadien et 1 homme est venu me parler je vais passer tous les détails mais bon au fil des jours on s'est parlé de + en + puis il y a eu le teléphone ... il vivait à Montréal et moi en france 6000 kms ( tu vois calinette bien plus que toi encore ) nous séparait et nous avions aussi 23 années d"écart .Il avait son boulot , marié depuis 18 ans et 1 jour en juillet j'ai reçu par la poste 1 billet d'avion via Montréal et un mot me disant tu dois venir je veux te rencontrer ... Dans ma tête il était pour moi un ami , 1 confident et il n'y avait aucuns risque vu notre différence d'age ( je pouvais être sa fille ) la distance donc je suis partie mais sur place je me suis retrouvée face à 1 homme amoureux qui à tout fait pour me chouchouter durant 1 semaine ... la veille de mon départ j'ai craqué et fais l'amour avec lui de là tout est parti 2 jours après mon départ il annonçait a sa femme qu'il là quittait pour moi et qques mois plus tard il est venu me rejoindre en france . Notre histoire à tenu 6 ans on s'est marié en février 2005 pour nous séparer en mai 2007 .. il est repparti au Canada et nous n'avons plus aucuns contacts .. notre histoire si belle s'est essouflée et notre différence d'age a fini par nous rattrapper >> là j'aborde un autre sujet mais voilà en gros mon histoire .
J'ai un peu résumé sinon ça serait trop long mais pour ma partça m'a servie de leçon et je sais que je ne recommencerai jamais une histoire via le net ( de tte façon pas nécessaire j'ai refais ma vie sans le net et je suis très amoureuse !!!! )
Pour celles et ceux qui vivent de belles histoires je les félicitent ... soyez heureux mais je voulais apporter mon témoignage à votre sujet .
Bonne nuit tlm
Béa
salut a toutes moi aussi j ai fait connaissance d un homme sur le net sa fait maintenant un mois et il a volue venire me voire lui il vie dans un pays et moi dans un autre alor bcp de distance mai je me mefie bcp de lui j ai peur ke se soi seulement pour le sex et c tt il dit kil m aime kil a ue le coup de foudre pour moi mai je doute bcp kon je lui et dit ke mème si il vien jusk issi j irais pa le voir il ainstitè a savoir pourkoi je lui explikè ke je pouvè pas sortire de chè moi se ki est vrai parseke si ma famille apprennè ke je ss sorti avec un homme il von me tuè c sure ils von me faire mariè a kelkun ke j aime se ki est sure aussi alor il ma proposè de venire voir mes parent et de me demandè au mariage et d allè vivre avec lui dans son pays mai moi sa me fai peure car je le connè pas je c pas si il est sereieux ou ils se fou de moi il a 50 ans et moi 27 ans il ma di ke sa femme est morte d un axident de voiture et kil ve absolument se marier avec moi ke pensè vous de cet histoire il va trop vite et moi j y comprend plus rien eclairè de vos conseil sil vous plait et merci d avance