il me rend dingue!!! trouvez moi une solution avec lui!!! - Les Scorpions - Votre forum Purevoyance

13-06-2009 23:20    Titre: Il me rend dingue!!! trouvez moi une solution avec lui!!!

BalancenaraminaAvatar naramina
Inscrit le 13-06-2009
Nbr de messages: 2
rang-nouveau

Il me rend dingue!!! trouvez moi une solution avec lui!!!

Je suis nouvelle sur se forum, je voulais avoir votre avis et vos solutions pour mon problème parce que  je n’ai pas d’amies a qui en parler, et je suis seul, perdu et en détresse… j’ai vraiment besoin d’aide…
Sa fait maintenant prés de 5 mois que je sors avec mon scorpion, sa n’a pas était toujours facile avec lui, il est très exigent et parfois très agressif et possessif, étant moi-même une balance, je m’y suis adapter a cette situation et j’ai fait preuve de beaucoup de tolérance et de patience avec lui ! Mais je n’en peux plus ! Il est allé trop loin avec ces humiliations ! Mais au même temps je ne peux plus le quitter, je suis folle amoureuse de lui, je ne m’imagine plus vivre sans lui…
Puisqu’il travail dans une autre ville , en communique la plus part du temps soit via internet ou téléphone , et sa fait maintenant prés de 10 jours qu’il a changer totalement et brusquement sans aucune cause de comportement avec moi : il ne m’appel plus , et quand je l’appel il ne me répond pas , et après 10 ou 15 appels après il répond enfin de compte et il me dit tout simplement qu’il ne l’avait pas entendu… a part sa , sur MSN il ne m’adresse plus le parole et si c’est moi qui lui parle ,il me répond tous cours et trouve tout le temps des causes pour me critiquer…la dernière fois quand a parler , je lui ai dit au cours de la discussion : je t’aime …. Et la il ma dis arrête de dire des bêtises…. Sa ma vraiment blessé !
Je lui ai demandé des explications sur se changement, il m’a dit que c’est a cause de son travail, du stress … et qu’il se fatiguait beaucoup. Je lui ai expliqué que je suis tout à fait compréhensive, mais que se n’étais pas une cause pour se changement radical ! Au moins qu’il se comporte avec moi comme avant ! Je lui ai dit soit tu redeviens comme tu étais soit c’est fini entre nous, mais il na pas voulu discuter avec moi et il fuyait se sujet et me disait arrête de dire des bêtises !!! La dernière phrase que je lui ai dit : réfléchi bien à la proposition que je t’ai faite, je suis plus que sérieuse ! Il m’a dis : tu dis n’importe quoi….
Et depuis il ne m’a pas rappelé et moi aussi je n’ai rien fait !
En attendant qu’il refasse signe et qu’il me donne sa réponse, je souffre tout le temps ! Je vous jure que j’arrive plus a fermé l’oïl toute la nuit ! J’ai perdu 6 kilo en une semaine….
Quesque dois-je faire ! ?? Il me manque trooooos ! J’ai trop envie de lui parler, mais j’ai peur qu’il me rejette ! Que-dois faire pour le reconquérir ????

Citer
répondre

14-06-2009 01:18    Titre: Aller!!une réponse svp !

BalancenaraminaAvatar naramina
Inscrit le 13-06-2009
Nbr de messages: 2
rang-nouveau

Aller!!une réponse svp !

rien qu'une petite réponse ! je suis perdu...

Citer
répondre

14-06-2009 09:21    Titre: Réponse

Cancerolympe35Avatar olympe35
Inscrit le 14-06-2009
Nbr de messages: 4
rang-nouveau

Réponse

bonjour Naramina, moi aussi nouvelle sur ce forum, me suis inscrite pour vous répondre.

je comprend le problème si l'on peut appeler cela comme ça, car déchirée comme nous sommes à souffrir avec les scorpions !
je fréquente également un scorpion travaillant dans une autre ville et idem je n'ai que MSN et tel quand ça l'arrange !
je suis torturée de l'intérieur depuis 3 mois aussi j'ai bcp maigri et lui ai demandé au moins de faire attention à moi de temps en temps, mais il a l'art de changer de sujet, détourner une conversation de me reprocher mon hypersensibilité car je suis cancer dit qu'il a des sentiments pour moi mais "essaie de les attenuer", bref, nous sommes paumées ; moi aussi suis raide amoureuse de lui et pour la première fois de ma vie, je ne veux pas que notre histoire naissante s'arrete la, malgré les barrières qui nous en empechent, il est en instance de séparation, mais je pense honnement qu'il ne quittera jamais sa femme pour moi, et de toute façon je ne lui l'ai pas demandé, je ne veux pas lui faire de chantage ou ultimatum. le fait est que sur MSN aussi je subis la meme chose, je me suis vu attendre un mot durant plus d'une heure et au final avoir une excuse bidon à laquelle il pensait que j'allais croire, du coup ça finis en brouille et je coupe, la par exemple, aucune nouvelle depuis jeudi. je songe sérieusement à stopper avant de m'enfoncer encore plus mais lui ne veut pas m'abandonner mais ne fait pas d'effort non plus !
tout ça pour dire que je comprend à 100% votre appel au secours ! moi c'est la première fois que je rencontre un scorpion et c'est vrai qu'il me rend dingue, suis amoureuse, malheureuse et en meme temps je ne veux plus entendre parler de lui par moments...
bon courage on en a besoin !
olympe
ps : les balance très bon signes, j'en connais pas mal, ils sont sympas tout plein !!!!

Citer
répondre

14-06-2009 10:02    Titre: Hello les filles

Verseauouloul1Avatar ouloul1
Inscrit le 07-12-2008
Nbr de messages: 84
rang-or

Hello les filles

a peu pres meme histoire que vous MAIS moi j'en ai marre d'attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas donc j'ai agit au risque de tout perdre et me suis dit  qu'est e que j'ai à perdre à part une relation de "m...". donc ça faisait 6 mois qu'on ne se parler plus trop mais j'ai voulu en avoir le coeur net. lui ai proposé un café qu'il a finalement accepté. (idem ville différente).
mais lui c'est un pas en avant 3 en arriere. donc là je n'ai pas laissé passer le truc, et j'ai pris un risque me suis pointé dans sa ville, lui ai envoyé untexte qui disait je t'attends là jusqu'à ytel heure viens le boire ce café.
ah mon grand etonnement il s'est pointé au bout de 30 min.
on a discuter, bu un café puis 2 puis 3 . finit par diner ensemble et là il m'a dit qu'il avait quelqu'un, don je lui ai dit que finalement il n'y avait plus rien à dire et que moi une histoire de fesse très peu. finalement on a passé la nuit ensemble, ça sait fait naturellement et le matin me suis barrée comme une voleuse sans lui dire au revoir ou si on se reverrait. lui ai envoyer un texte lui disant quand gros j'ai ete ravie d'avoir fait ça connaissance et qu'il allait me manquer.
pour moi c'etait la fin, je ne pensais plus avoir de nouvelles et bah non, il m'a rappeler juste pour savoir si j'etait bien rentrée et si tout aller bien.
je ne sais pas où tout ça me menera je ne m'attends à rien. mais là je sais juste une chose c'est que j'ai repris le controle de ma vie.
je ne sais pas si ça va vous aider mais de ne plus attendre apres un mec purée qu'est ce que ça fait du bien :-)

Citer
répondre

14-06-2009 18:43    Titre: .........

Scorpionabby76Avatar abby76
Inscrit le 22-04-2009
Nbr de messages: 45
rang-argent

.........

Bonjour je sius Abby,scorpion,avant toute chose ne jamais étre trop gentille avec un scorpion,de la tolèrance ok !!mais il ne faut pas tomber dans la faiblesse.Les limites doivent ètre mises toute suite et maintenue contre vents et marrées,une certaine forme de lutte empèchera ton sco d'allé chercher ailleurs,il ne faut pas tomber dans la facilité et la routine.Surtout ne le supplie pas il en profitera,il te bouffera jusqu'au bout.Attends le plus que tu pourra avant de l'appeller et montre lui que tu regarde ailleurs et qu'il n'es pas le centre du monde,navigue sur le net sort avec des copains,répond une fois sur deux,il faut qu'il prenne conscience de ton changement,ça va étre ça le plus difficil vu que vous n'avez presque plus de contact,mais accroche toi est  de l'imagination,et il peut revenir mais aprés il faut tenir le cap !!! courage !!!!




                            Abby

O Cool Lol
Citer
répondre

15-06-2009 14:11    Titre: Ami

Scorpiontetto54Avatar tetto54
Inscrit le 15-06-2009
Nbr de messages: 1
rang-nouveau

Ami

madame je suis moi même scorpion et cela il ne veux plus continuer,    â til quelqun d'hautreé quand ont aime ont repons loui il ne veux plus continuer demande loui s'ils â quelqun c'est un amour passager pôur loui â bientôt

Citer
répondre

22-06-2009 18:22    Titre: Bonjour

Lionmilorlesne29Avatar milorlesne29
Inscrit le 22-06-2009
Nbr de messages: 1
rang-nouveau

Bonjour

Je vs comprend tt à fait car je suis ds la mme situation que vs . Moi aussi je suis avec 1 scorpion. Et g perdu 7 kg en 15 jours.Et si vs voulez ns pouvons dialoguer . Mon adresse mails xxxxxxxxxxxxx. Merci M.L

Citer
répondre

22-06-2009 23:43    Titre: Pour Milorlesne29

BalanceLennonAvatar Lennon
Inscrit le 28-01-2008
Nbr de messages: 6595
Administrator

Pour Milorlesne29

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

Vous aurez beaucoup d'occasions d'échanger avec d'autres membres et je souhaite que vous y prenniez plaisir.

Cependant j'aimerais porter à votre attention un petit règlement à respecter. Nous avons beaucoup de membres de nationalités et langages différents sur notre forum. Alors nous demandons que vos échanges se fassent en français avec des mots complets. Ceci dans le but d'être bien compris (e) par l'ensemble des forumeurs. Il faudra donc éviter d'utiliser le langage SMS dit Texto.

Vous relirez votre charte SVP. En adhérant à ce forum vous vous êtes engagé (e) à la respecter. Mon message se veut un rappel de courtoisie. Par contre dans le futur, l'oublie de ce règlement pourrait vous entrainer un avertissement officiel.

Je vous copie ici la section qui touche le sujet mentionné, vous le retrouverez sous la rubrique «Nétiquette» de la charte.

Nétiquette

* Il est généralement mal vu d'écrire en langage SMS sur un forum. Veuillez donc tenir un langage en français correct sur les forums. Préférez donc un: "Bonjour, je désirerais savoir comment ..." à "Bjr, je voudré savoir komen ...".

Bonne continuation.

Lennon

«You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one, I hope some day you'll join us, And the world will live as one» Jonh Lennon, chanson : IMAGINE
Citer
répondre

28-06-2009 20:51    Titre: Si j'ai un conseil à donner...

GémeauxniyangaAvatar niyanga
Inscrit le 28-06-2009
Nbr de messages: 8
rang-nouveau

Si j'ai un conseil à donner...

Bonjour, je suis nouvelle également, sous le charme d'un scorpion aussi, mais je la joue différemment je connais trop la Bête (lol). J'ai déjà été avec des scorpions auparavant, je connais que trop bien leur côté dominateur voir agressif froid ou distant. Ma mère elle-même est scorpion, j'ai été à bonne école, un scorpion ça peut faire mal (je parle du tempérament hein). Maintenant à partir du moment ou tu te trouves en face d'un scorpion qui te montre que tu n'es rien comparé à lui, limite que tu ne le mérites pas, ok pas de soucis. Prends tes distances, pas d'appels pas de sms pas de MSN rien, que dalle. Perso ça m'a toujours réussi alors je me dis que ça pourrait tout à fait marcher pour toi. Sois dispo mais pas trop, gentille si t'as un échange avec lui, mais ecourte cet échange, ça va le faire gamberger (hein?pourquoi elle est plus derrière moi? qui elle voit?qu'est-ce qui se passe??..) Il va revenir tellement vite que t'auras à peine eu le temps de dire "à bientôt". Dernière chose, parce que je pense sincèrement que je ne fais que répéter ce qui t'as déjà été dit depuis le début. Et ça vaut pour tous les hommes peu importe leurs signes, mais surtout avec les lions béliers particulièrement les scorpions; s'il te rabaisse ou te manque de respect, avec tes mots et ta délicatesse de femme balance-gros avantage pour toi, fais-lui clairement comprendre que les relations sado-maso c'est pas ton truc (exemple type de deux scorpions; Béatrice Dalle-Joey Starr: des coups, des cris, beaucoup d'amour mais plus de bleus sur le corps et au coeur) réponds sur le même ton un fois pas deux. Il faut être un peu brutal avec les scorpions parfois, ça les calme bien comme il faut, ils s'attendent pas à ce que quelqu'un ose leur tenir tête. Mais c'est ce qui les exite aussi. Et oui encore je repète (je suis un peu une suiveuse d'opinion faut croire) fais-lui comprendre que tu es désirée d'autres hommes, même s'il le montre pas il sera terriblement jaloux, encore plus accroché à toi. C'est dur, mais retourne la situation et prends le pouvoir, tu peux parce que t'es une femme et les femmes ont toujours été plus malignes que les hommes. big_smile

La personne qui tente sa chance, marchant sur la ligne entre le connu et l'inconnu sans craindre l'échec, va réussir -C'est la Loi de l'Attraction-
Citer
répondre

30-06-2009 14:24    Titre: Je reste sceptique...

Scorpionbrunette79Avatar brunette79
Inscrit le 30-06-2009
Nbr de messages: 25
rang-bronze

Je reste sceptique...

Bonjour,

je suis scorpionne avant toute chose. Le comportement de ton scorpion je le connais un peu parce que malheureusement je l'ai déjà pratiqué. Notre signe a pour caractéristique d'être entier. ça je reconnais que c'est la vértité et que parfois ça nous joue des tours. L'année dernière, j'ai mis fin à une relation d'une année de cette manière là. Je suis accroc à mon portable. Je vis avec mais ça c'est peut être féminin et pas scorpion. Quand mon copain me téléphonait je ne répondais pas, je ne l'appellais plus et j'étais trés tranchante dans mes paroles. Je le piquais au vif dès que je le pouvais uniquement pour l'éloigner. Je voulais mettre un terme à notre relation mais je n'osais pas le lui dire alors j'ai tout fait pourqu'il prenne la décision (il était capricorne). Et pourtant je l'aimais à un point!!!
En fait, il avait eu un comportement "je m'en foutiste" et moi au bout d'un moment j'en ai eu ras le bol; j'avais l'impression qu'il n'en avait rien à faire de moi. Du coup, j'ai cédé à quelqu'un qui me tournait autour depuis quelques temps, j'ai laissé mon numéro de tél et à partir de là, j'ai envoyé ballader mon capricorne. Je ne répondais plus, je lui disais que je n'avais pas entendu mon téléphone...
Tout ça pour te dire,  j'ai tout fait pour me faire plaquer par mon copain et que cela vienne de lui. Le plus beau c'est que ce que j'espèrais est arrivé. Il m'a quitté.
Aujourd'hui nous sommes de nouveau ensemble parce que je l'aime c'est certain, c'est lui et pas un autre. Il m'avait blessé... il fallait que je m'en détache. On en parle ouvertement et il le reconnait, il me le dit souvent tu as tout fait pour que je m'en aille... tongue
Es-tu sûre qu'il n'a personne d'autre en tête en ce moment parce que malheureusement c'est comme ça que nous fonctionnons je pense. Quand quelque chose d'autre nous attire, nous diminuons FORTEMENT l'importance de celui ou celle avec qui nous sommes déjà.

Bon courage à toi.

Citer
répondre

Pied de page des forums