Vierge à 25 ans - Virginité - Première fois - Votre forum Purevoyance

23-05-2008 09:19    Titre: Vierge a 25ans

Verseausasa8384Avatar sasa8384
Inscrit le 15-05-2008
Nbr de messages: 18
rang-bronze

Vierge a 25ans

bonjour Myriam,

Je m'appelle Sabrina est j'ai véçu la même situation que toi j'ai fait le choix de rester vierge jusqu'au mariage religieuse mais aussi par principe je voulais m'offrir à mon mari et au père de mes enfants et j'ai tenu le coup même si des fois c'est pas très facile pour nous deux vu que cela fait aujourd'hui 4ans que je suis avec mon homme il ya 6jours que je me suis mariée avec lui et sache qu'il est très fier d'avoir été le premier ne soit pas préssé si ton copain t'aime il attendra comme il a fait mon mari.
On peut avoir des moments très intense et agréable sans coucher avec un homme et je sais de quoi je parle.
Bon courage et bon chance

Citer
répondre

23-05-2008 11:39    Titre: POUR UN HOMME CA EXISTE AUSSI !!

Cancerisabeau31Avatar isabeau31
Inscrit le 23-05-2008
Nbr de messages: 21
rang-bronze

POUR UN HOMME CA EXISTE AUSSI !!

Je te félicite d'être prudente et d'attendre l'homme de ta vie pour donner le meilleur de soi même.
J'ai été vierge jusqu'à 26 ans car aucun homme ne me plaisait, il n'y avait pas de déclic ... j'ai attendu et j'ai trouvé un homme de 10 ans de plus que moi; et il était VIERGE AUSSI !!! (il ne me l'a pas dit de suite par peur d'être pris pour un con).

La mentalité de nos jours fait qu'il faut a tout prix perdre sa virginité et je ne comprends pas cela.

Nous on  a été content de se donner mutuellement la VIRGINITE  avec le ou la partenaire qui nous correspondait vraiment.  Pour nous, la VIRGINITE est un cadeau .

Quant à attendre le mariage, je ne suis pas forcément d'accord. Je pense que j'avais envie  de donner ma virginité à un homme dont je pensais qu'il le méritait... voilà tout. Et d'ailleurs, cet homme est devenu par la suite mon mari.  comme quoi , c'est qu'une histoire de feeling.

Bon courage à toi et bonne continuation.

Citer
répondre

26-05-2008 11:10    Titre: Ah bon!!!!

Scorpiondimdamdom59Avatar dimdamdom59
Inscrit le 21-05-2008
Nbr de messages: 109
rang-or

Ah bon!!!!

Cher Monsieur,

Je me permets de vous appeler "Monsieur" car en vous lisant je constate que vous avez un âge respectable.
Mais une chose m'interpelle, que faîtes vous sur des forums dans la rubrique "Amour Couple" alors que vous êtes marié depuis 55 ans et qu'à priori tout baigne dans votre vie sentimentale????

Citer
répondre

27-05-2008 20:15    Titre: Je suis

BélierromeoAvatar romeo
Inscrit le 01-05-2008
Nbr de messages: 721
rang-platine

Je suis

totalment d'accord pour la verginité c'est un respect mutuelle et j'aimerais trouver une femme vierge j'ai 23ans bon je les fait 5fois sans plus car il y'avais des amis tes puceau donc je les fdait 17 ANS A 23 ANS 5 fois je veux pas choper sida ou les maladie donc j'attend la femme parfaite pour moi . Je suis totalment d'accord avec vous , mon depucelage c'étais une fille que j'aimé pa c'été juste pour pas etre cataloguer .

One life live it
Citer
répondre

30-05-2008 00:24    Titre: Salut

Balancealia1016Avatar alia1016
Inscrit le 30-05-2008
Nbr de messages: 6
rang-nouveau

Salut

salut les amis

je suis vraiment ravi d'entre parler de virginite.De nos jours ,les gens n'attendent pas le mariage.je suis vraiment contente car je suis dans le meme cas.pour moi je ne l'ai pas garde pour la religion mais pour mon honneur et ma sante.c'est vrai que la religion musulmane interdit le sexe avant le mariage mais les gens ne  respectent plus.en tout ca chacun a son choix. merci pour tout et beaucoup de courage.
amicalement alia

smile et smile

Citer
répondre

10-06-2008 12:56    Titre: Pas tout a fait d'accord!!

BéliermerlinetteAvatar merlinette
Inscrit le 10-06-2008
Nbr de messages: 13
rang-bronze

Pas tout a fait d'accord!!

en ce qui me concerne je suis rester vierge assez longtemps (21 ans) de nos jours autant dire une eternite!! mais on ne peux même pas dire que c'était un choix, seulement il me semblait logique d'être amoureuse, de me sentir respectée, et bien sur aimée!! quand j'ai rencontrer mon cheri, ca va te paraître niais mais j'ai su que c'était mon homme, c'était une évidence pour moi!!
à partir de là je voyais ma virginité comme un fardeau parce que je me douter que faire l'amour ça devait être génial mais avec de l'entraînement!!! j'ai donc voulu me "debarrasser" de ma virginite. il a été génial, a mon écoute. honnêtement ca ne m'a pas marqué, plutôt les fois d'après quand j'ai commence a prendre rééllement du plaisir. aujourd'hui nous avons un fiston adorable et quand on se mariera la nuit de noces sera un vrai feu d'artifice. je ne suis pas croyante mais je comprends et respecte ta décision,s'il t'aime cela ne lui posera pas de problème d'attendre. seulement je pense qu'au contraire vous devriez vous entraîner pour que la nuit de noces soit inoubliable!! il faut profiter de la sexualité, surtout si tu as des enfants juste aprés le mariage, parce que quand t'as des enfants après t'as moins le temps sad!!! voila bon courage tiens moi au courant!!

Citer
répondre

18-06-2008 13:13    Titre: Pas de honte

BalancemarcoAvatar marco
Inscrit le 18-06-2008
Nbr de messages: 2
rang-nouveau

Pas de honte

Je trouve cela tres bien de ta part. As-tu déja rencontré l'homme de ta vie? Et n'écoute pas la réaction des autres.
Marc

Citer
répondre

20-07-2008 21:16    Titre: Moi 35

Poissonstiti0573Avatar titi0573
Inscrit le 20-07-2008
Nbr de messages: 5
rang-nouveau

Moi 35

et moi 35 et toujours v...pas par choix maispas rencontrer le bon jamais rendontré d'ailleurs vie familliale trop étouffnte mere surprotectrice du coup  je me retrouve comme une conne a me poser des questions ! Suis je normale? j'ena i envie mais peur d'etre ridicule j'sais pas quoi faire

Citer
répondre

20-07-2008 23:01    Titre: Titi

BélierromeoAvatar romeo
Inscrit le 01-05-2008
Nbr de messages: 721
rang-platine

Titi

Tu dois pas te sentire ridicule tu n'a pas trouver encore la bonne personne mais quan tu l'aura trouvé la question d'age pas de rapport tu dois le sentir en toi que c la bonne personne c tout . Continue a attendre la bonne personne tu n'est pas ridicule

One life live it
Citer
répondre

20-07-2008 23:10    Titre: A titi0573

BéliernydiaAvatar nydia
Inscrit le 12-07-2008
Nbr de messages: 110
rang-or

A titi0573

je te trouves pas redicule au contraire tu es une personne qui a du principe moi j ai 34ans et je ne suis pas vierge j ai perdu ma virginite a l age de 23ans c etait par amour et je ne regerette rien alors toi aussi tu dois le faire par amour mais je te donne un conseil n attends pas de ton partenaire qu il soit reconnaissant n attends pas qu il soit le prince charmant car ce prince la n existe pas et je ne veux pas que tu sois decue je veux que tu sois realiste bonne chance

le vrai obstacle au bonheur c'est d'attendre trop de bonheur
Citer
répondre

Pied de page des forums