Pages: 1
Salut,je suis folle amoureuse d'un homme sagittaire plus agé que moi (27ans d'écart) cela fait 19mois et notre relation est toujours sans issue, parfois il se montre attentionné, amoureux puis après il se referme, ne veut plus me parler, ni me repondre quand je l'appèle,parfois me crie dessus en disant que je lui fiche la paix, qu'il ne plus rien avec moi, cela fait parfois 3semaines à 2 mois et un jour il revient et rejoue à l'amoureux. cela fait 19 mois que je supporte cela et là je n'en peux plus, je n'ose pas lui dire que c'est fini parceque je suis folle de lui, je lui ai donné la liberté qu'il adore, il fait ce qu'il veut avec qui il veut,il ne m'est pas fidèle je le sais, parcequ'il me l'a dit mais c'est pas le problème tant qu'il met des préservatifs et ne m'apporte pas des microbes, la seule chose que je lui demande, c'est me donner des^ses nouvelles, et me donner un peu de tendresse, il refuse.je vous en prie j'en peux plus,cette situation me rends malade.je suis verseau, 18-02 et lui du 18-12. merci
bon sang tu n'es pas un objet tu es un être humain ! ne le laisses ^plus te traiter de façon aussi abjecte.
un peu de fierté que diable, tu mérites le respect, c'est vraiment un minimun , si au fond de toi tu asq ne serait-ce qu'un peu d'amour propre tu trouveras le courage de l'envoyer promener.
dépêches-toi de réagir
amitiés
laisse le tu merite beaucoups mieux........lamoure reviendra pour mieux se presenter....bon courage ...bizou
tu dois réagir et vite ne te laisse pas parlé de cette facon la comme si tu étais un sac a vidange
dautant plus tu sais qu'il te joue la comédie de l'amour mais pourquoi tu continue a aimé cet homme la il te trompe
et tu le sais. Quesqu'il t'apporte dans ta vie a part de te faire du mal??.
Si tu désir m'écrire en privé gêne toi pas je vais t'écouté
bon courage..
Bonjour,
J'aimes aussi un homme qui a 24ans de plus que moi..Moi 18ans et lui 42ans
Il faut que tu mettes les choses au claire, demande lui de choisir, c'est toi ou rien...il n'y a pas que lui comme mec dans la vie meme si tu l'aimes!!
Réfléchi bien...Bizz
Pages: 1