voyance - Le coin des débutants - Votre forum Purevoyance

03-06-2008 13:37    Titre: Voyance

VerseaulilyAvatar lily
Inscrit le 17-04-2008
Nbr de messages: 40
rang-argent

Voyance

ben tte celle ou ceux qui veulent faire une voyance qu'ils m'envoies le prénom de celui qui veux faire la voyance et le prénom de sa mère, et de son copain et le prénom de la mère du copain, c facil, simple et gratuit

Citer
répondre

03-06-2008 13:41    Titre: Lily

CapricorneaerynnAvatar aerynn
Inscrit le 08-05-2008
Nbr de messages: 75
rang-or

Lily

bon je me lance..
moi: estelle
ma mere: claudine
lui: bernard
sa mere: euh je sais pas....; mais son pere c'est jean
Ca peut marcher quand même?

Citer
répondre

03-06-2008 13:43    Titre: Re

VerseaulilyAvatar lily
Inscrit le 17-04-2008
Nbr de messages: 40
rang-argent

Re

c qoi ta relation avec lui et comment est le tein de sa peau?

Citer
répondre

03-06-2008 13:50    Titre: Lily

CapricorneaerynnAvatar aerynn
Inscrit le 08-05-2008
Nbr de messages: 75
rang-or

Lily

on a eu une avneture extraconjugale pendant 8 mois a 5000km de distance, lui au canada et moi en france. Je l'ai rejoint pour qq jour et là je m'installe pas au canada pour mon travail. Mais il a tout arreter le jour ou sa femme a tout decouvert.
son teint est blanc mais je sais qu'il bronze facilement.

Citer
répondre

03-06-2008 14:04    Titre: Réponce

VerseaulilyAvatar lily
Inscrit le 17-04-2008
Nbr de messages: 40
rang-argent

Réponce

1er tirage= les carte me disent que tu a une ami proche ou qlq de ta famille qui vas partir en voyage dans pas très longteps, toi tu es très chanceuse et tu a des papié a réglé ou comme un lien de travail entre toi et qlq1 de brun,
2eme tirage= tu vas rencontré qlq 1 que tu conneai pas  dans pas très longtemps sur la route, et les carte montre que tu a une ami qui connai bernard, elle est tt le temps entrain de lui parlé sur les carte, cette fille a bcq d'argents elle est bienveillante, les carte montre aussi que tu vas rencontré bernard dans une autre maison la nuit, lui il y pense tt le temps.
3eme tirage= bernard te parleras de qlq chose qui a un lien sois avec le travail sois avec les études, tu auras un coup de tel d'une autre personne au court de la journée cette personne a bcq d'argent il te diras des bonne nvl, toi tu vas connaitre une dispute avec le mec du du travail(du 1er tirage), tu a le signe du bonheur a ta porté venat de bernard,
dernier tirage= l'inconnue de pays lointain surgis, les carte dise qu'il vasbientot débarquer, bernard vas connaitre une dispude dans 3 jr ou 3 mois, et que tu vas parlé de mariage au tel avec une personne,

Citer
répondre

03-06-2008 14:27    Titre: Merci

CapricorneaerynnAvatar aerynn
Inscrit le 08-05-2008
Nbr de messages: 75
rang-or

Merci

Merci lily pour ton interpretation.
J'espere qu'avec le temps elle s'averera juste. Je ne sais que faire, il n'ya plus de contact entre lui et moi depuis qu'elle sait.  Je sens au fond de moi qu'il a des sentiments tres profond a mon egard, mais son fils compte beaucoup a ses yeux. Et il m'a dit qu'elle avait peur de mon arrivée sur le teriitoire, qui plus est pas tres loin de chez eux. 
enfin merci encore.

Citer
répondre

03-06-2008 16:25    Titre: Allons-y...

ViergeTICALIMEROAvatar TICALIMERO
Inscrit le 29-05-2008
Nbr de messages: 23
rang-bronze

Allons-y...

bonjour,

alors moi c'est Dominique, mes parents sont décédés mon papa s'appelait André et ma maman Julia

mon copain c'est Jean-pierre ses parents sont décédés il y a déjà plus de 25ans je ne sais pas leurs prénoms c'est grave?

Citer
répondre

03-06-2008 16:29    Titre: A moi

PoissonsnareyaAvatar nareya
Inscrit le 21-05-2008
Nbr de messages: 378
rang-cristal

A moi

Tout d'abord merci pour ta proposition.

Moi : Nathalie
Ma mère : Denise
Lui : Jean-Marc
Sa mère : je ne sais pas

Merci

Citer
répondre

03-06-2008 16:50    Titre: CA MARCHE POUR NOUS AUSSI

Capricornejean noëlAvatar jean noël
Inscrit le 21-05-2008
Nbr de messages: 17
rang-bronze

CA MARCHE POUR NOUS AUSSI

Bonjour,


Moi c Jean Noël
Ma mère Evelyne Mon père Jean Pierre
Elle c Sandrine
Sa Mère Edwige Son père Michel


Merci Lily.

Citer
répondre

03-06-2008 17:20    Titre: Lily

SagittairelibelluleAvatar libellule
Inscrit le 21-05-2008
Nbr de messages: 79
rang-or

Lily

Bonjour
Je recommence lol

Moi: Martine
Ma mère: Madeleine

Lui: denis
Sa mère: Madeleine

Merciiiiiiii

Citer
répondre

Pied de page des forums