Purevoyance, le site astro

Le grand horosocope 2017 : balance


Horoscope 2017 Balance
Horoscope gratuit 2017

Horoscope 2017 : Balance

Toutes vos prévisions concernant l'amour, le travail, la vitalité, et des conseils pour l'année 2017. Pas de mauvaises surprises cette année, profitez de l'horoscope 2017, gratuitement!

Amour et Balance

De Janvier à Mars 2017

Grâce au soutien de l’astre de l’amour, vous aurez de belles opportunités pour passer d’agréables moments. Cependant, n’attendez pas de votre partenaire qu’il s’occupe de tout : vous aussi, devrez faire des efforts de séduction et de romantisme. Or, vous aurez tendance à laisser le boulot empiéter sur votre vie amoureuse… Mais si vous parvenez à restaurer la complicité dans votre couple, vous pourrez alors vous attendre à de tendres moments et de belles surprises. Les célibataires, quant à eux, seront favorisés par Jupiter et Uranus. Toutefois, ne vous emballez pas trop : un coup de cœur est possible, mais seulement si vous gardez la tête sur les épaules.

De Avril à Juin 2017

Les couples seront favorisés par Mercure, qui instaurera un climat complice et romantique. Pour les célibataires aussi, l’amour occupera une place importante et vous aurez envie de multiplier les rencontres. Gardez les yeux ouverts, car l’une d’entre elles pourrait déboucher sur quelque chose de beaucoup plus sérieux et durable sur le long terme !

De Juillet à Septembre 2017

Côté cœur, tout ira bien durant l’été. Certes, il ne sera pas question d’une grande histoire d’amour comme dans les romans. Mais vous serez satisfait de votre relation et de la nature vraie et profonde de vos sentiments. Surtout que Mars et Vénus seront là pour vous offrir de bons moments au lit avec votre partenaire ! Pour les célibataires, l’heure sera à la recherche de l’amour.

De Octobre à Décembre 2017

Les astres favoriseront les cœurs solitaires, qui pourraient bien profiter de cette période pour charmer et séduire autour d’eux. Les rencontres seront nombreuses et vous aurez l’embarras du choix. Quant aux couples, leur relation sera stable, sans trop de vagues, ce qui n’est pas plus mal !

isys

Médium