Purevoyance, le site astro

Le grand horosocope 2017 : cancer


Horoscope 2017 Cancer
Horoscope gratuit 2017

Horoscope 2017 : Cancer

Toutes vos prévisions concernant l'amour, le travail, la vitalité, et des conseils pour l'année 2017. Pas de mauvaises surprises cette année, profitez de l'horoscope 2017, gratuitement!

Janvier

Grâce au trigone Lune-Pluton, vos relations charnelles vont monter en puissance, notamment en milieu de mois. Ce sera vraiment le plaisir à tous les étages ! En famille, les relations reprendront des couleurs. Les querelles seront mises au placard. Ami Cancer, l'harmonie reviendra au triple galop.

Février

Ami Cancer, à cause de l'opposition planétaire Lune-Mercure, vous vous laisserez gagner par le découragement. Si cela perdure, vous perdrez la confiance de vos collaborateurs les plus proches. Un conseil : arrêtez d'écouter les bruits de couloirs et focalisez votre attention sur votre poste de travail.

Mars

Des dissonances lunaires alimenteront des conflits familiaux. Vous resterez en retrait le temps que cela se calme. N'alimentez surtout pas le feu de la discorde... Au sujet de vos finances, la planète Jupiter vous rendra dépensier. Une chose sera certaine : vous ne serez plus dans le respect de votre budget !

Avril

Avec l'aide du trigone Lune-Neptune, tout va s'imbriquer à la perfection dans votre job. Votre force de conviction et votre esprit fédérateur feront des miracles. En amour, les dissonances de Pluton accentueront les désaccords récurrents. Ami Cancer, cette planète mettra le doigt là où ça fait mal...

Mai

À cause du carré Mars-Neptune, vous ne parviendrez pas à trouver un juste équilibre et vous pourriez emprunter une route qui ne vous conduira nulle part en amour. Avec Vénus, vous ne mettrez pas tous vos deniers dans le même panier. C'est pourquoi votre capital financier ne pourra que progresser !

Juin

Sous l'emprise des dissonances de Mars et de Saturne, vous jugerez et donnerez votre avis sur des clients et sur des collègues. Vous sortirez de vos prérogatives... En outre, votre obstination professionnelle à vouloir aller plus vite que la musique ne vous apportera que des ennuis supplémentaires.

Juillet

Pour le mois de juillet, votre dynamisme sera pointé du doigt. De puissantes dissonances lunaires mettront un terme à votre rythme endiablé ! Vous devez apprendre à mieux maîtriser votre corps et, surtout, à écouter ses signes avant-coureurs. En effet, vous avez trop tendance à le négliger en ce moment.

Août

Ami Cancer, vis-à-vis de votre famille, l'opposition planétaire Vénus-Saturne vous rendra extrêmement paradoxal. En effet, vous serez déchainé et calme à la fois. De quoi faire tourner en bourrique tous les membres de votre clan. Vous pourrez être tour à tour protecteur et jouer la totale indifférence...

Septembre

Avec l'opposition Soleil-Neptune, vous aurez du mal à vous satisfaire d'une seule relation. Ce mois-ci, l'envie d'aller voir ailleurs sera extrêmement forte. Sous la protection du duo Mercure-Uranus, vous allez croire en votre bonne étoile pour tout ce qui touchera de près ou de loin votre activité professionnelle.

Octobre

À travers l'influence négative de l'opposition Soleil-Uranus, il y aura beaucoup de tensions et vous ne ferez pas preuve de psychologie. Vous serez à vif et très peu enclin à vous laisser prendre au piège de l'amour. En voulant toujours prendre le même chemin, vous ne ferez que d'entamer une boucle sans issue.

Novembre

Avec l'opposition de Pluton, vous allez rêver du grand amour comme dans vos films à l'eau de rose préférés. Ami Cancer, vous aurez la possibilité de rêver et vous manquerez de maturité. Vous allez vous perdre dans vos illusions et pourriez tomber de très haut. En clair, vous allez rêver d'un idéal qui ne viendra pas.

Décembre

Dans votre façon d'agir, vous aurez une démarche quasi militaire. Dans votre métier, cela portera ses fruits. La conjonction Soleil-Saturne vous donnera cinq étoiles pour vos initiatives. Comme un commando, vous agirez vite et bien. Évitant les tensions et contournant les obstacles, vous ferez votre chemin.

krystal

Médium