Purevoyance, le site astro

Le grand horosocope 2017 : gemeaux


Horoscope 2017 Gémeaux
Horoscope gratuit 2017

Horoscope 2017 : Gémeaux

Toutes vos prévisions concernant l'amour, le travail, la vitalité, et des conseils pour l'année 2017. Pas de mauvaises surprises cette année, profitez de l'horoscope 2017, gratuitement!

Janvier

En ce début d'année, vous pourrez bénéficier d'une formation afin de manager une petite équipe. Grâce à la puissance du sextile Mercure-Vénus, votre esprit sera critique et imaginatif. Cela vous permettra d'être visionnaire ! En amour, vous ne serez pas en reste. Vous prendrez de très bonnes résolutions.

Février

Si vous êtes en couple, le sextile Mercure-Vénus sera synonyme de paradis ! Si vous êtes célibataire, pour votre plus grande joie, une ancienne relation va refaire surface. Le trigone de Jupiter vous permettra de vous adonner à vos tâches professionnelles avec beaucoup d'assiduité. Belle motivation !

Mars

Le trigone Mercure-Lilith vous aidera à vous positionner dans votre relation amoureuse. Vous aurez à coeur de vivre toute une palette d'émotions possibles. L'opposition Mars-Jupiter vous fermera de nombreuses portes professionnelles et balancera les clés aux orties. Attendez le mois prochain pour vos projets.

Avril

Dans votre cercle amical et avec les dissonances de Mercure, vous retomberez dans vos anciens travers, à savoir : imposer vos idées afin que tout le monde pense comme vous et supprimer les possibles contestations. Pour le travail, vous sauterez d'un projet à l'autre. Au final, cela vous conduira dans une impasse.

Mai

Connaissant sur le bout des doigts votre puissance professionnelle, vous allez faire en sorte de ne pas décevoir vos responsables. Avec le trigone Mars-Jupiter, vos cellules grises se porteront à merveille. Avec la présence de Mars, vous allez faire le plein d'influx positifs. Vous aurez du punch à revendre !

Juin

Ami Gémeaux, les dissonances du carré Mars-Jupiter vont amoindrir considérablement votre romantisme. Pendant le mois de juin, vous ne serez plus à l'écoute des besoins de votre relation affective. Vous manquerez considérablement de chaleur. En amour, vos stéréotypes et préjugés seront trop nombreux.

Juillet

Vous tiendrez un cahier de comptes pour gérer au centime près votre budget. À vous de provoquer la chance, si vous voulez récolter quelques deniers, surtout avec la présence du trigone Mercure-Saturne. En amitié, tous les prétextes seront bons pour faire la fête et s'amuser, d'autant plus que Mercure sera de la partie.

Août

Ce mois-ci, avec les influx du trigone Soleil-Saturne, les questions fiscales seront votre péché mignon ! Vous profiterez de cette période estivale pour lire beaucoup de revues financières. La planète Jupiter viendra éclairer votre cercle amical. Certaines relations seront en lumière et cela vous propulsera.

Septembre

À travers la conjonction Mercure-Mars, vous n'oublierez aucune fête ou anniversaire. Vous serez satisfait d'être, à votre manière, la mémoire de votre famille. Vous allez jouer ce rôle à merveille et avec beaucoup d'entrain. Cerise sur le gâteau, vous ferez toujours passer les autres avant vous.

Octobre

En bénéficiant du sextile Mercure-Saturne, vous serez moins tatillon vis-à-vis de l'exécution de vos tâches professionnelles. Durant le mois d'octobre, vous perdrez moins de temps avec la paperasse et y gagnerez largement en efficacité. Pour la rentrée, vous suivrez les nouvelles consignes.

Novembre

Tous les conseils vitalité de vos parents seront oubliés avec la présence dissonante de Mercure. En traitant votre corps avec négligence, vous allez vite vous essouffler. Plus de repas équilibrés, sodas sucrés à outrance, vous ferez tout ce qu'il faut pour prendre du poids et pour augmenter votre tension.

Décembre

Cette journée sera la période la plus intense de l'année et elle coïncidera avec les honneurs magistraux du stellium planétaire. Vos amours seront glorifiés et, en famille, vous endosserez le costume du patriarche. Pour vos affaires, cette configuration astrale saura vous apporter des récompenses non négligeables !

krystal

Médium