Purevoyance, le site astro

Le grand horosocope 2017 : sagittaire


Horoscope 2017 Sagittaire
Horoscope gratuit 2017

Horoscope 2017 : Sagittaire

Toutes vos prévisions concernant l'amour, le travail, la vitalité, et des conseils pour l'année 2017. Pas de mauvaises surprises cette année, profitez de l'horoscope 2017, gratuitement!

Amour et Sagittaire

De Janvier à Mars 2017

Ceux qui ont trouvé leur moitié vivront cette période sur un petit nuage : joie et bonheur s’inviteront dans votre quotidien et votre amour n’en sera que renforcé. D’ailleurs, cette complicité se retrouvera aussi au lit, où vous vous redécouvrirez mutuellement. Les célibataires, pour leur part, auront aussi de nombreuses sources de réjouissance car les astres préparent de belles rencontres à venir ! Oui, ce pourrait même être décisif. Et si vous croisiez votre âme-sœur ?

De Avril à Juin 2017

Vous serez tiraillé entre les influences négatives de Pluton et la Lune Noire et celles, positives, de Vénus. Et cela pourrait ainsi influer sur votre vie de couple. Vous connaitrez des hauts et des bas tout au long du printemps et disputes et réconciliations viendront rythmer votre quotidien. Attention, car à force, vous pourriez être tenté d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs… Pour les cœurs esseulés, la conjonction astrale annonce une histoire très intéressante. Gardez les yeux bien ouverts.

De Juillet à Septembre 2017

L’été sera marqué par une période d’intense réflexion sur vos envies et vos projets en amour. Votre partenaire ne comprendra pas forcément et vous serez amené à considérer les choses d’un nouvel œil. La plupart trouveront un compromis, mais pour certains, l’heure de la séparation sonnera. Cela afin de prendre un nouveau départ, plus en adéquation avec vos envies. Enfin, pour les célibataires, Neptune pourrait provoquer une belle rencontre.

De Octobre à Décembre 2017

Les couples verront leur complicité renforcée et se rapprocheront naturellement l’un de l’autre, surtout après la crise de l’été. Quant aux célibataires, ils ne devraient pas le rester bien longtemps, avec Vénus dans ce secteur.

krystal

Médium

katia

Médium

isys

Médium