Purevoyance, le site astro

Le grand horosocope 2017 : vierge


Horoscope 2017 Vierge
Horoscope gratuit 2017

Horoscope 2017 : Vierge

Toutes vos prévisions concernant l'amour, le travail, la vitalité, et des conseils pour l'année 2017. Pas de mauvaises surprises cette année, profitez de l'horoscope 2017, gratuitement!

Janvier

Dans votre travail, Mercure vous fera endosser le costume de l'employé modèle. Vous allez démarrer l'année sous de très bons auspices. En amour, ce sera Vénus qui vous permettra de mettre la barre très haute. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Votre victoire sera amplement méritée !

Février

Grâce au beau sextile Mercure-Vénus, votre travail vous apportera une reconnaissance sociale. Vous serez réputé pour avoir une oreille attentive et pour ne jamais perdre les pédales. Vous affûterez vos arguments pour de futures négociations. Avec vous, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions !

Mars

Ami Vierge, votre besoin de vous sécuriser par une épargne de premier plan vous amènera à faire les bons choix au bon moment. Ce mois-ci, Mercure va déployer toute sa puissance pour vous aider. En amour, l'opposition Vénus-Jupiter vous poussera à chercher un idéal, celui qui n'existe pas, hélas !

Avril

Avec la présence de Mercure, vous serez totalement happé par votre travail. Votre dynamisme plaira à vos collaborateurs et à vos supérieurs. À travers le trigone Lune-Uranus, vous allez tenir vos engagements financiers. Vous utiliserez vos sous pour obtenir une qualité de vie supérieure à la moyenne.

Mai

Dans votre travail, vous ne laisserez rien au hasard. Avec le trigone Mercure-Saturne, vos anticipations et votre efficacité brilleront de mille feux ! Grâce à la conjonction d'Uranus, vous serez la locomotive de votre foyer conjugal. Vous transmettrez à votre partenaire votre goût de la vie et de ses plaisirs !

Juin

Vis-à-vis des plaisirs coquins, votre partenaire ne voudra pas tout pratiquer et cela vous irritera. Les dissonances du duo Mercure-Saturne mettront votre libido en berne. Ce mois-ci, vos soucis personnels vont altérer vos relations amicales. Sous l'impact négatif de Mercure, il en résultera une certaine froideur !

Juillet

Sous la protection du sextile Mercure-Vénus, votre domaine amoureux sera avantagé. C'est pourquoi ce sera le moment de vous réaliser à deux. Avec Mars, vous en aurez assez de tous ces amis, enfin si on peut les appeler ainsi, qui n'arrêtent pas de profiter de votre générosité. De vrais pique-assiettes...

Août

À cause de l'opposition Mercure-Neptune, vous profiterez de l'absence de vos chefs pour faire la loi ou plutôt votre propre loi dans votre service. Vous voudrez à toute force mettre les points sur les « i ». Autant vous le dire tout de suite, en jouant le dictateur, vous allez déclencher contre vous un vent de révolte.

Septembre

L'amas planétaire Soleil-Mars-Mercure sera un véritable antidote contre la morosité et chassera toute forme de négativité. Au sujet de vos affaires de coeur, vous aurez l'intelligence de ne jamais courir après deux lièvres à la fois. Pour vous, le fait d'entretenir une relation à la fois sera déjà suffisant.

Octobre

À cause du carré planétaire Mars-Saturne, vous allez ressentir le besoin impérieux de tout remettre en question, un peu à l'image d'un coup de dés. À travers vous, votre conjoint aura l'impression d'avoir affaire à l'inquisition. De nombreuses embrouilles viendront polluer votre relation intime.

Novembre

Le mois de novembre sera synonyme de surcharge professionnelle. À cause des dissonances de Mercure, cela vous préoccupera énormément. De plus, vous commencerez à éprouver de nombreux désaccords avec vos collègues. Ne rentrez pas dans cette spirale, car vous pourriez y laisser des plumes et perdre votre emploi...

Décembre

Ami Vierge, avec l'amas planétaire Soleil-Mercure-Saturne, vous laisserez la mauvaise humeur de côté. Pour relancer votre dynamisme, vous devrez effectuer un travail sur vous-même. Vous profiterez du mois de décembre pour trouver la réconciliation avec vos énergies. Cela vous redonnera beaucoup de peps !

krystal

Médium