Horoscope du jour cancer
08/10/2008

Amour :



Vous recevrez un aspect spécial de Mercure, qui entraînera la perspective d'une rencontre tumultueuse dans des conditions insolites, cocasses et probablement en relation avec l'étranger. Ce coup de foudre intempestif est susceptible d'avoir des conséquences imprévisibles. Cet aspect astral pourra aussi se traduire de manière plus vague comme la tentation d'un changement et d'expériences nouvelles qui ne seront pas nécessairement mauvais.


Travail :



Mars et Jupiter formeront de puissants aspects dans votre ciel. Vous saurez galvaniser l'énergie et l'enthousiasme de ceux qui travaillent avec vous. Malgré certains conflits, vous obtiendrez des résultats.


Argent :



Saturne en cet aspect risque de faire peser certaines contraintes sur votre équilibre budgétaire. Par exemple, il pourra faire resurgir de vieilles dettes oubliées ou vous mettre face à une situation compliquée, voire confuse. Une priorité pour vous en sortir : essayez d'y voir clair et restez prudent.


Vie sociale :



Saturne vous mettra en garde contre l'indiscrétion des autres. Soyez très prudent avec les écrits, correspondance, notes, qui risquent de tomber entre les mains de certains qui s'en serviraient contre vous.


Famille et Foyer :



Vous serez l'indépendance personnifiée. À tel point que vous pourriez interpréter dans le mauvais sens certains propos ou attitudes de vos proches. Non, personne n'essaiera de vous priver de votre chère liberté !



Les petits plus :



289

"Un coffre-fort enferme en ses flancs Jupiter lui-même" (Pétrone).

Faites participer votre conjoint à vos divers projets.