Purevoyance, le site astro

Horoscope Balance

Balance
Horoscope gratuit de la semaine

Cette semaine :
du 01/09/2014 au 08/09/2014

Maîtrisez votre semaine, grâce à l'horoscope de la semaine

Horoscope amour

COUPLES : Pour la majorité d'entre vous, il n'y aura pas de problème concernant la vie conjugale. Votre conjoint comprendra vos priorités et vous soutiendra sans rechigner. Les rares natifs qui ont affaire à un partenaire rétif ne s'encombreront pas d'explications : ils agiront à leur guise sans se soucier des conséquences.

CÉLIBATAIRES : Deux alliés vont protéger votre vie amoureuse. Vénus vous rendra charmeur et dragueur, vous qui, le plus souvent, vous montrez un peu timide et réservé. Mars, de son côté, favorisera les rencontres et la passion. Préparez-vous donc au coup de foudre !

Horoscope travail

Tout en restant discret comme à l'habitude, vous saurez vous rendre indispensable dans votre milieu professionnel, et votre action ou votre avis fera autorité, ce qui vous rapportera certains avantages.

Horoscope argent

Vos intérêts financiers seront bien soutenus, et vos affaires devraient connaître une activité supérieure à la normale. Mais ce ne sera pas une raison pour chercher inconsidérément à assouvir votre actuelle fringale de dépense !

Horoscope famille

Vénus en cet aspect vous promet bien évidemment un climat harmonieux et réconfortant en famille. Vos relations avec vos proches se dérouleront sous le signe de l'amour, de la tendresse et de la joie de vivre.

Horoscope vitalité

Assez bon équilibre physique de base. Ce climat planétaire vous permettra de retrouver la forme si vous sortez d'une maladie. Profitez de votre temps libre pour vraiment vous détendre : au lieu d'accumuler toutes sortes d'activités sans réel intérêt, reposez-vous au maximum et pratiquez une activité physique non violente comme la natation ou la marche. Vous en tirerez un bienfait profond, qui agira favorablement sur votre organisme à long terme.

Horoscope citation

"Dans ce monde, il n'y a rien d'assuré que la mort et les impôts" (B. Franklin).

boris-beauliere

Médium

isys

Médium