Ouvrir
Votre voyance
satisfait ou remboursé**
lion

Horoscope lion du mois


mars

Votre mois

Un mois qui secoue vos certitudes et vos habitudes. Vous vivez une période où les choses bougent et perturbent votre quotidien. Un planning chargé, des tâches à réaliser dans un contexte difficile, Mercure et Saturne qui s'opposent à vous, il y a de quoi baisser les bras. Ce que vous ne ferez pas ! Pour autant, votre organisme puisera ses forces jusqu'à éprouver une fatigue et risquer une maladresse. Respectez une très bonne hygiène de vie afin de préserver votre vitalité.

Vos amours

En dehors de la première semaine qui vous réserve quelques bons moments, dès le 6, le carré de Vénus et Uranus aura la méchante mission d'amplifier un désaccord déjà présent depuis quelque temps. Par ailleurs, Saturne et Mercure qui s'opposent à vous et perturbent le secteur du couple n'arrangeront en rien votre relation. Il semble que vous ne parveniez plus à vous comprendre... Toutefois, dès le 21, il vous sera offert la possibilité de retrouver une certaine accalmie dans vos échanges. Un projet de voyage pourrait vous rapprocher.

Votre travail

Le secteur est chargé en planètes ce qui vous prépare un mois bien rempli avec des conditions de travail pas toujours idéales. Le climat se durcit, des blocages vous donnent l'impression d'être impuissant, ce que vous détestez par-dessus tout ! Certaines périodes nécessitent un lâcher-prise et non une lutte stérile. Ce sera le cas ce mois-ci, du moins jusqu'au 21 où vous retrouverez un certain optimisme et une énergie qui vous aideront à passer ce cap difficile.

Côté finances

Vous avez tout intérêt à bien réfléchir avant de réaliser une dépense. Demandez-vous si l'achat que vous vous apprêtez à faire est vraiment utile. Oubliez les produits haut de gamme lorsque vous faites vos courses, contentez-vous de l'indispensable afin de ne pas creuser votre compte. Si vous parvenez à être raisonnable et à oublier quelque peu votre générosité habituelle, vous ne rencontrerez aucun problème financier.

Votre vitalité

Un mois chargé en travail et en complications, tensions, voilà qui n'est pas pour entretenir une super forme. Cependant, votre nature battante et solide vous permet de tenir bon quoi qu'il arrive. Dès le 21, vous vous sentirez ressourcé et l'envie d'entreprendre et de vous battre sera bien présente. Prenez le temps de vous détendre même, et surtout, lorsque vous êtes surbooké. Quelques minutes de pause vous permettront de repartir sur un pied plus sûr. Pensez-y !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 3, vous savourerez de très forts moments amicaux.
Semaine du 9 au 15 : Le 12, un courrier relance une affaire en stand-by.
Semaine du 16 au 22 : Le 21, vous éprouvez un mieux-être, vous retrouvez de la vitalité.
Semaine du 23 au 31 : Le 27, prenez votre mal en patience...

Nos conseils

Gardez le moral ! Ce mois de mars bouscule pas mal de vos repères et de vos habitudes. Le contexte dans lequel vous évoluez vous met mal à l'aise. Certaines choses sont en passe de se terminer ou d'évoluer dans le sens contraire à celui souhaité. Pour autant, ne dramatisez pas. Cela vous donnera la possibilité de tenter autre chose, de vous renouveler et de découvrir en vous des ressources insoupçonnées !

Votre consultation de voyance
Satisfait ou remboursé

Les mieux notés


Consultez votre voyant
En toute discrétion
Pure au 71819
0.99€ PAR SMS + PRIX SMS

Les plus consultés


Faites votre choix parmi les voyants les plus consultés
Votre offre Pure découverte
1.99€/min*