Ouvrir
Votre voyance
satisfait ou remboursé**
Accueil/Horoscope/Sagittaire/
sagittaire

Horoscope sagittaire du mois


avril

Votre mois

Les astres en Bélier boostent votre énergie, votre créativité et votre esprit d'entreprise. De plus, Vénus qui s'y trouve en compagnie de Mercure et du Soleil est très prometteuse pour vos amours. Vous serez tout feu, tout flamme ! Côté professionnel, Mars qui s'oppose peut annoncer une prise de becs qu'il vaudrait mieux ne pas attiser, n'amplifiez pas les futilités. Votre vitalité fait plaisir à voir, de même que votre moral qui demeure au beau fixe !

Vos amours

Vénus dans le secteur de vos amours et des plaisirs, c'est tout un programme que vous ne renierez pas ! En couple, vous rayonnez ! Ici, Mars qui s'oppose a plutôt tendance, de par son trigone à Jupiter, à amplifier votre appétit de vivre, vos désirs, votre ardeur. Votre relation se révèle fort épanouissante. En solo, la nouvelle Lune du 12 pourrait annoncer une rencontre pour un nouveau départ. En deuxième quinzaine, vous pourriez regarder un collègue avec les yeux de l'amour...

Votre travail

Mars vous demande de faire des efforts, mais peut également déclencher quelques accrocs et tendre les relations. Cependant, son trigone à Jupiter vous porte loin et les résultats vous le prouvent très vite. Vous parvenez à garder votre indépendance et à tenir votre ligne de conduite tout en étant capable de composer avec une équipe et en maintenant de bonnes relations avec l'entourage professionnel.

Côté finances

Il se peut que vos rentrées d'argent subissent quelques modifications, soit par le moyen de paiement, soit par le changement de date de versement. Cela vous oblige à revoir votre budget afin d'adapter vos dépenses de charges courantes. Vous ne manquerez pas de moyens, cependant, il serait plus judicieux de penser d'abord aux obligations financières que vous devez honorer avant de vous lancer dans des dépenses futiles...

Votre vitalité

Vous tenez la forme ! L'élément feu du Bélier vous correspond et booste votre dynamisme. Votre moral est bon, l'optimisme prime toujours sur les aléas de la vie. Surveillez votre gorge, une extinction de voix est possible. Dans l'ensemble, vous conservez une forme satisfaisante, malgré une tendance à abuser de certains plaisirs de la table et autres... Efforcez-vous de limiter ces dérapages, vous vous épargnerez de futurs soucis !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 11  : Le 2, votre appétit de vivre est décuplé !
Semaine du 12 au 18  : Le 17, un risque de dispute dans le foyer, calmez le jeu !
Semaine du 19 au 25  : Le 22, vous pourriez exprimer un de vos talents.
Semaine du 26 au 30  : Le 30, votre franchise pourrait choquer !

Nos conseils

Si vous vous trouvez pris à parti dans une histoire qui ne vous concerne pas, au premier abord, ne cherchez pas à tergiverser, à questionner, laissez tomber l'affaire ! N'allez pas jeter de l'huile sur le feu, au contraire, essayez de vous isoler des personnes concernées, inutile de vous mêler à de futurs problèmes !

Votre consultation de voyance
Satisfait ou remboursé

Les mieux notés


Consultez votre voyant
En toute discrétion
Pure au 71819
0.99€ PAR SMS + PRIX SMS

Les plus consultés


Faites votre choix parmi les voyants les plus consultés
Votre offre Pure découverte
1.99€/min*