Ouvrir
Votre voyance
satisfait ou remboursé**
Accueil/Horoscope/Sagittaire/
sagittaire

Horoscope sagittaire du mois


mars

Votre mois

Ce mois-ci, ce sont vos finances qui auront la vedette ! Les comptables du zodiaque sont dans le secteur qui leur est dédié et vous assurent rentrées d'argent et placements juteux. Vous n'aurez pas de quoi vous plaindre. Du 5 au 16, Mercure dans le secteur des échanges et de la communication vous aide à élargir vos réseaux, booste votre intellect et accentue votre productivité. Côté coeur, une Vénus torride vous promet des moments exquis !

Vos amours

Vous ne serez pas avare de mots doux ni de gestes tendres. La meilleure période pour déclarer votre flamme ou témoigner de votre amour à votre partenaire sera du 5 au 16 et en particulier à partir du 10. Écrivez un poème, exprimez vos sentiments, prévoyez une petite escapade durant laquelle Vénus et Uranus boosteront votre sensualité. Un projet vous rapprochera de manière inattendue. Si vous êtes en solo, les astres vous préparent une rencontre des plus stimulantes.

Votre travail

Du 5 au 16, et en particulier à partir du 10, Mercure fluidifie vos échanges, facilite vos démarches et booste votre intellect. Vous possédez de quoi entreprendre sans trop de difficultés les tâches qui vous tiennent à coeur. L'astre participe à l'extension de vos réseaux, multiplie les bonnes idées dont vous tirerez parti. Dès le 21, votre créativité sera en première ligne ! Le 23, c'est Saturne qui entre en jeu et vous aidera à vous concentrer et à dompter votre impatience.

Côté finances

Le secteur des finances passe au premier plan ! Les significateurs financiers sont en place dans le secteur qui leur est dédié. Autant dire qu'ils travaillent pour vous et que cela rapporte ! Mercure en Verseau vous permet de trouver des solutions rapides en cas de problème, mais vous ne devriez pas en avoir. Vous vous donnerez à fond afin de récolter les euros que vous envisagez d'engranger. Il pourrait être également question d'acheter un bien immobilier en rapport avec votre enfance.

Votre vitalité

Les quatre premiers jours, vous pourriez avoir tendance à somatiser, quelque chose ne passe pas ou vous avez l'impression que quelque chose du passé vous hante et vous perturbe. Puis, votre optimisme naturel reprendra le dessus. Vous vous sentirez plus combatif, plus énergique. Pour autant il ne faudra pas forcer, car vous pourriez vous faire mal au dos à trop vouloir résister à la fatigue. Acceptez les signaux que vous envoie votre corps et prenez soin de vous.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 3, votre enfance remonte à la surface et vous bouscule émotionnellement.
Semaine du 9 au 15 : Le 12, un projet prend une belle tournure !
Semaine du 16 au 22 : Le 21, vous faites preuve d'une superbe créativité. Lâchez-vous !
Semaine du 23 au 31 : Le 26, vous parvenez à maîtriser votre trop-plein d'impulsivité.

Nos conseils

N'en faites pas trop ! Certes, l'appât du gain vous stimulera et aura tendance à vous faire oublier que vous n'êtes pas un roc, mais que vos articulations et votre dos sont faits de chair et d'os et qu'il serait bon de ne pas les malmener. Il est vrai que votre nature est solide, joyeuse et courageuse, mais cela ne suffit pas à éviter les petits problèmes qui résultent d'un excès quelconque. Posez-vous, prenez le temps de faire les choses. Pensez à vous !

Votre consultation de voyance
Satisfait ou remboursé

Les mieux notés


Consultez votre voyant
En toute discrétion
Pure au 71819
0.99€ PAR SMS + PRIX SMS

Les plus consultés


Faites votre choix parmi les voyants les plus consultés
Votre offre Pure découverte
1.99€/min*