Ouvrir
Votre voyance
satisfait ou remboursé**
verseau

Horoscope verseau du mois


septembre

Votre mois

Vous aurez bien besoin de l'aide de Mercure dans un signe ami pour dépasser les obstacles et patienter devant les retards dus à Mars dissonant et rétrograde dès le 10. En redoublant d'efforts et en prenant appui sur votre force de persuasion, vous parvenez à avancer coûte que coûte. De quoi vous faire oublier vos déboires sentimentaux... En effet, une Vénus opposante dissonante à Uranus booste votre désir de liberté, évidemment mal compris et non accepté par votre partenaire...

Vos amours

Vénus, dans le secteur du couple, cela aurait pu être sympathique, mais la belle se fâche avec Uranus. Elle vous donne davantage envie de vous éclipser que de vous engager ! Cependant, elle s'entend bien avec Mercure. Vous aurez donc des échanges agréables, vous pourriez même jouer le double jeu, profiter de ce que la vie vous offre, sans en rendre la moitié ! Montrez un peu plus d'intérêt à votre partenaire...

Votre travail

Remerciez Mercure qui vous dote d'une faculté de persuasion qui vous sauvera de bien des déboires ! Mars dissonant à Saturne et rétrograde dès le 10 va compliquer vos tâches, vous obliger à freiner alors que vous avez envie de monter les marches deux par deux... Mauvaise idée, vous êtes sûr de trébucher ! Essayez plutôt de trouver une autre manière d'arriver à votre but. Mercure vous aide à cogiter intelligemment et les résultats ne se feront pas attendre.

Côté finances

Neptune, dans le secteur, rétrograde. C'est un aspect à surveiller afin de ne pas prendre des dispositions financières qui pourraient vous nuire. D'autant plus que son opposition au Soleil vous rend aveugle aux conseils et que vous pourriez bien faire une erreur d'aiguillage ! Tromperie, escroquerie, rôdent dans ce genre de configuration astrale. Ouvrez l'oeil et résistez aux tentations mirifiques qui ne sont que des leurres.

Votre vitalité

Le trio planétaire dans l'ombre de votre signe entraîne l'instabilité de votre vitalité. De plus, Uranus, votre planète, est dissonante. Elle provoque du stress, un sommeil agité, voire quelques palpitations dues à la fatigue et à l'énervement. Cependant, Mercure facilite votre adaptation intellectuelle et Mars continue de vous envoyer son énergie, plus maîtrisée. Au final, en respectant des pauses régulières et en évitant de vous mettre vous-même la pression, vous garderez la forme.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 6  : Le 1er, vous aurez du mal à accepter les règles que l'on vous dictera...
Semaine du 7 au 13  : Le 11, une journée où l'amitié tient le premier rôle !
Semaine du 14 au 20  : Le 18, vous lisez votre horoscope pour y trouver un conseil !
Semaine du 21 au 30  : Le 27, vous vous montrez très individualiste...

Nos conseils

Ne foncez pas tête baissée dans une proposition d'association ou de partenariat sous prétexte qu'il s'agit d'un projet d'avant-garde dont vous raffolez. Financièrement, le projet pourrait se révéler trompeur, et vous mettre dans une situation compliquée. Neptune signale des risques de tromperie, voire d'arnaque, il vaut mieux éviter de vous lancer dans une quelconque opération financière.

Votre consultation de voyance
Satisfait ou remboursé

Les mieux notés


Consultez votre voyant
En toute discrétion
Pure au 71819
0.99€ PAR SMS + PRIX SMS

Les plus consultés


Faites votre choix parmi les voyants les plus consultés
Votre offre Pure découverte
1.99€/min*