Ouvrir
Votre voyance
satisfait ou remboursé**
verseau

Horoscope verseau du mois


février

Votre mois

Le Soleil, dans votre signe, entouré par Mars, jusqu'au 16, et par Vénus, à partir du 8, vous promettent une période productive. En dehors de votre planète, Uranus, qui vous regarde en coin, vous obligeant à des changements, le reste de la voûte céleste vous offre des idées brillantes, des propositions intéressantes et un charme fou ! En deuxième partie du mois, ce sera un peu moins facile. Mercure risque de retarder des démarches. Attention aux coups de froid à partir du 17 !

Vos amours

Sous les influx de Vénus en Bélier à partir du 8, votre séduction n'aura pas de limites... Bien décidé à vous amuser, à flirter, à profiter d'une sensualité débordante, vous ne penserez nullement engagement ! Libre comme l'air, vous séduirez comme vous respirez, sans vous préoccuper de savoir si la personne est disponible ou pas ! C'est une période d'échauffement avant le printemps où Vénus investira le Gémeaux et où vous donnerez toute votre puissance de conquérant !

Votre travail

Grâce au Soleil et à Mars, vos idées sont nombreuses et lumineuses. Effectuez vos démarches et autres demandes avant le 17, vous aurez plus de facilités pour obtenir satisfaction. Après, Mercure risque de retarder et de compliquer les choses. Vous recevrez des propositions intéressantes de formation ou de stage, voire d'autres contrats de travail. Là aussi, donnez tout avant le 16, car par la suite vous risquez de vous sentir en manque de motivation ou de forme, voire les deux !

Côté finances

Tout dépendra de votre capacité à vous montrer raisonnable ou pas ! En effet, le secteur est occupé par Neptune et Mercure. Neptune peut tout aussi bien vous souffler les bons plans et vous donner le bon feeling pour négocier comme vous faire dépenser sans limites. Par ailleurs, son sextile à Jupiter est du genre à vous apporter une belle part de chance et d'amélioration de votre situation, à ne pas gâcher ! Mercure, quant à elle, vous parle d'argent et de démarches à effectuer. Mais dès le 17, elle rétrograde et tout peut se trouver bloqué !

Votre vitalité

Effectuez le maximum de ce que vous devez faire durant la première quinzaine. Celle où vous bénéficierez d'une meilleure vitalité, d'une bonne motivation et de facilités en tout genre. Après le 17, la fatigue se fera sentir et c'est justement là que les choses se compliqueront et vous demanderont plus d'efforts, plus d'investissement alors que vous vous sentirez en baisse de forme. Adaptez votre planning en fonction de ces informations. Prenez le temps de vous poser, inutile de vous épuiser en vain !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 8, vous flashez sur une personne de votre entourage. À vous de jouer !
Semaine du 10 au 16 : Le 13, vous préparez une soirée inoubliable !
Semaine du 17 au 23 : Le 19, vous commencez à ressentir de la fatigue. Levez le pied !
Semaine du 24 au 29 : Le 25, une réponse à une de vos démarches vous contrarie...

Nos conseils

Votre mois se divise en deux. La première quinzaine est la meilleure période pour agir, qu'il s'agisse de votre profession ou de démarches privées, c'est durant cette période que vous aurez le plus de chance d'aboutir. En deuxième partie, vous devrez batailler davantage et comme vous ne serez pas en super forme, la motivation risque de vous lâcher. N'insistez pas. Revoyez votre planning. Il vaut mieux repousser une action que de forcer les choses et obtenir un piètre résultat, voire pas de résultat du tout !

Votre consultation de voyance
Satisfait ou remboursé

Les mieux notés


Consultez votre voyant
En toute discrétion
Pure au 71819
0.99€ PAR SMS + PRIX SMS

Les plus consultés


Faites votre choix parmi les voyants les plus consultés
Votre offre Pure découverte
1.99€/min*