


Horoscope d'après demain Capricorne
- Jour
- Demain
- Après demain
- Semaine
- Mois
- Année
Ambiance astrale
Aujourd'hui, le carré du Soleil avec Jupiter peut entraîner des excès. Restez prudent dans vos décisions financières pour éviter des complications inutiles. Cultivez la modération dans tous vos choix.
- AMOUR0%
- TRAVAIL0%
- BIEN-ÊTRE0%
- FINANCES0%
Votre chiffre porte bonheur


Votre compatibilité du jour



Votre vie amoureuseCapricorne - vendredi 17 octobre
Exprimez clairement vos désirs pour éviter les malentendus dans votre couple. La tension s'estompe avec une discussion franche. Célibataire, votre envie de séduire dynamise votre confiance. Utilisez ce charisme pour forger de nouvelles amitiés épanouissantes.
Si vous êtes célibataire
Votre charme naturel vous attire vers des personnalités diamétralement opposées aujourd'hui. Profitez de cette différence pour apprendre et élargir vos horizons. Cela enrichit votre vision du monde et stimule vos échanges.
Si vous êtes en couple
Exprimez vos ressentis avec sincérité. Aujourd'hui, privilégiez la communication pour dissiper ce sentiment d'être délaissé. Écouter les préoccupations de votre partenaire renforce la compréhension mutuelle et redonne de la vitalité à votre relation.

Conseil coquinCapricorne - vendredi 17 octobre
Jeux de mains, jeux de vilains ? Pas toujours, ça dépend avec qui ! Vous disposerez d'une libido à la hauteur de la situation.

Votre travailCapricorne - vendredi 17 octobre
Apprivoisez vos émotions envers un collègue et restez professionnel. La conjonction de Mercure et Mars vous pousse à exprimer vos ressentis. Préférez la discrétion et canalisez cette énergie pour renforcer votre collaboration, sans laisser les sentiments interférer avec votre travail. Une bonne communication apaise les tensions naissantes.

Vos financesCapricorne - vendredi 17 octobre
Investissez une partie de vos économies dans des actions ou fonds. Évitez les paris sportifs qui risqueraient de fragiliser vos finances. En diversifiant vos placements, vous sécurisez davantage votre avenir financier grâce à un portefeuille équilibré et adapté à votre profil.

Votre entourageCapricorne - vendredi 17 octobre
Partagez sincèrement vos pensées avec votre famille. Cela favorise des discussions authentiques et permet de renforcer les liens. Parfois, se détacher temporairement pour mieux analyser la situation est bénéfique à long terme.

Votre bien-êtreCapricorne - vendredi 17 octobre
Buvez un grand verre d'eau pour surmonter une après-midi de léthargie. Ajoutez une promenade rapide de dix minutes à votre routine pour revitaliser votre esprit et retrouver votre énergie perdue. Persévérez, ça vaut le coup !
Découvrez vos bonus
Votre couleur
Votre pierre
Votre maison
Votre loisir
Votre sport
Votre parfum
Votre tenue
Votre beauté
Votre fleur
Votre étoile
Votre citation
Votre porte-bonheur du jour
Votre cocktail sensuel
Votre animal
Votre jardin
Votre tirage de tarot

Votre lune
Cette dernière phase lunaire avant l'arrivée de la Nouvelle Lune demande de la simplicité ! Inutile de se compliquer la vie, la patience est le maître mot !

Lion - vendredi 17 octobreVotre beauté
Si vous rêvez de vous lancer dans un relooking total, mettez-vous sur les starting-blocks ! Cette Lune vous permettra de laisser mourir la personne que vous étiez, et le look qui allait avec ! La sélection dans votre penderie vous semblera facile !

Lion - vendredi 17 octobreVotre bien-être
Privilégiez avant tout le repos ! C'est le bon moment pour prendre quelques jours de vacances et vous laisser aller au farniente ! Votre corps ne demande que cela, sous une énergie lunaire faible, il tend plutôt à s'alanguir !

Lion - vendredi 17 octobreVotre esprit
Une phase de réflexion sera salutaire sans pour autant tout remettre en cause. Juste un temps de pause pour redonner un nouveau souffle à sa vie.

Lion - vendredi 17 octobreVotre travail
N'entamez aucun projet, ne prenez aucun rendez-vous important, le blocage ou l'échec sera de mise, vous devrez de toutes les manières recommencer ! Gardez vos idées et votre enthousiasme pour plus tard !