Horoscope du jour Lion
- Jour
- Demain
- Après demain
- Semaine
- Mois
- Année
Ambiance astrale
Avec Lune-Saturne en opposition à Mercure, pas facile de garder bon moral. Attention aux mots, ils peuvent blesser plus que vous ne le pensez. Réfléchissez bien avant de parler, afin d'éviter un conflit inutile.
- AMOUR0%
- TRAVAIL0%
- BIEN-ÊTRE0%
- FINANCES0%
Votre chiffre porte bonheur
Votre compatibilité du jour
Votre vie amoureuseLion - mardi 17 septembre
Baisse de moral et mécontentement peuvent engendrer une mésentente totale avec votre partenaire. Ouvrez le dialogue, soyez compréhensif et n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'une compétition. Célibataire ? Un déclic amoureux pourrait chambouler votre journée. Gardez l'esprit ouvert, une surprise vous attend au tournant.
Si vous êtes célibataire
Un moment de solitude pourrait vous pousser à vouloir tout contrôler. Attention à ne pas vous perdre dans des attentes trop élevées envers les autres. Aujourd'hui, inspirez, concentrez-vous sur votre bien-être personnel et vos amis fidèles. C'est votre équilibre.
Si vous êtes en couple
Avec Pluton trigone au Soleil et carré à Vénus, une prise de conscience surprenante survient. Vous pensiez tout savoir de votre partenaire, mais un nouveau trait de sa personnalité vous charme... à nouveau ! Les paillettes reviennent dans vos yeux, profitez-en pour passer un doux moment à deux.
Conseil coquinLion - mardi 17 septembre
Initiez un jeu de domination douce, où l'un guide l'autre avec des ordres coquins et des récompenses sensuelles pour l'obéissance.
Votre travailLion - mardi 17 septembre
Avec Mercure face à Lune-Saturne, l'esprit fonctionne au ralenti, la communication est maladroite. Avec un risque de malentendus, assurez-vous de bien comprendre les attentes de votre supérieur. Une petite confirmation ne peut qu'améliorer la situation. C'est le secret du jour, la compréhension !
Vos financesLion - mardi 17 septembre
Continuez à participer activement à la gestion de vos finances. Un regard régulier sur vos comptes évite les mauvaises surprises. Vous risquez une possible déconvenue si vous n'y prêtez pas attention. Ouvrez ce relevé bancaire, regardez ces chiffres, faites le choix conscient d'équilibrer vos dépenses.
Votre entourageLion - mardi 17 septembre
Une simple conversation avec votre commerçant préféré pourrait éclaircir une question en suspens. Ouvrez-vous, chaque interaction peut être source de sagesse. Faites un reset bénéfique !
Votre bien-êtreLion - mardi 17 septembre
Cultivez la joie des petites victoires. C'est en appréciant chaque progrès, chaque effort, que votre moral monte en flèche. Ne vous comparez pas aux autres, célébrez vos propres réalisations.
Découvrez vos bonus
Votre couleur
Votre pierre
Votre maison
Votre loisir
Votre sport
Votre parfum
Votre tenue
Votre beauté
Votre fleur
Votre étoile
Votre citation
Votre porte-bonheur du jour
Votre cocktail sensuel
Votre animal
Votre jardin
Votre tirage de tarot
Votre lune
Les énergies sont en hausse avec la Lune gibbeuse en phase montante ! La nervosité aussi... hélas ! Trouver le bon usage de cette énergie lunaire n'est pas toujours aisé, mais il serait dommage de s'en priver !
Lion - mardi 17 septembreVotre esprit
On fait travailler son esprit pour trouver de nouvelles idées, en connectant ses connaissances. Sous la Lune gibbeuse, on peut par exemple trouver des solutions nouvelles à ses difficultés professionnelles, voire se préparer à changer carrément de voie. Potasser, regarder, étudier des ouvrages sera bénéfique.
Lion - mardi 17 septembreVotre corps
La pratique d’exercices harmonisant et apaisant, comme le yoga, permettra de canaliser l'énergie croissante de la Lune gibbeuse, pour en faire une énergie créatrice.
Lion - mardi 17 septembreVotre beauté
Fragilisé par le rythme soutenu qu'impose cette lune, un sérum pour les yeux à base de caféine sera idéal durant cette période.
Lion - mardi 17 septembreAstuces jardinage
Vous pouvez traiter les plantes malades qui seront plus à même de retrouver une bonne santé. On fait également les premières récoltes de fruits et légumes.