Horoscope du jour Sagittaire
- Jour
- Demain
- Après demain
- Semaine
- Mois
- Année
Ambiance astrale
Les aspects carré de Jupiter aux luminaires inspirent la prudence en matière financière. Évitez donc les dépenses trop importantes. Un imprévu pourrait venir perturber vos plans. Alors, on garde son sang-froid, et son moral au beau fixe !
- AMOUR0%
- TRAVAIL0%
- BIEN-ÊTRE0%
- FINANCES0%
Votre chiffre porte bonheur
Votre compatibilité du jour
Votre vie amoureuseSagittaire - mardi 17 septembre
En couple, osez évoquer vos rêves futurs ! Réinventez votre amour en envisageant de nouvelles aventures à deux. Célibataires, une possibilité de démarrer une histoire d'amour sérieuse se dessine. Faites attention néanmoins à ne pas perdre de vue vos objectifs personnels. Votre autonomie reste votre réelle force.
Si vous êtes célibataire
Une collaboration professionnelle pourrait créer des étincelles ! Profitez de cette opportunité pour briller et montrer vos talents. Qui sait ? Cela pourrait même mener à des connexions plus personnelles. Mais n'oubliez pas, l'indépendance est votre force. Alors gardez le cap sur vos objectifs.
Si vous êtes en couple
C'est le moment de discuter éducation avec votre partenaire. Est-ce que vos principes sont alignés ? Évoquez ce sujet avec patience, amour et ouverture d'esprit. Vous pourriez être surpris par les idées de l'autre. C'est d'ailleurs un bon moyen d'enrichir votre relation.
Conseil coquinSagittaire - mardi 17 septembre
Parez votre corps de tatouages, de brillants, et présentez-lui l'œuvre d'art ! Le Soleil vous apportera une belle créativité en ce domaine.
Votre travailSagittaire - mardi 17 septembre
Des rumeurs circulent sur votre lieu de travail ? Ne vous laissez pas atteindre par ces bruits de couloir. Exploitez plutôt l'énergie des beaux sextiles de Neptune pour renforcer votre intuition et vos croyances personnelles. Concentrez-vous sur vos tâches, en avançant à votre rythme.
Vos financesSagittaire - mardi 17 septembre
Attention à une perte d'argent imprévue. Avant de prendre une décision financière, prenez le temps d'évaluer la situation dans son ensemble. Regardez les détails, les petits caractères en bas des contrats ! Une surveillance attentive pourrait vous sauver de bien des tracas.
Votre entourageSagittaire - mardi 17 septembre
Face à un ami en détresse, parfois les mots ne suffisent pas. Laissez votre compassion parler : un regard bienveillant, une oreille attentive. Et si c'était le jour pour pardonner et avancer ?
Votre bien-êtreSagittaire - mardi 17 septembre
Votre habitude de pensée trop impulsive pourrait empêcher votre épanouissement. Restez positif et serein, pour améliorer votre humeur. Visualisez des scénarios heureux et laissez leur énergie bienfaitrice vous envahir.
Découvrez vos bonus
Votre couleur
Votre pierre
Votre maison
Votre loisir
Votre sport
Votre parfum
Votre tenue
Votre beauté
Votre fleur
Votre étoile
Votre citation
Votre porte-bonheur du jour
Votre cocktail sensuel
Votre animal
Votre jardin
Votre tirage de tarot
Votre lune
Les énergies sont en hausse avec la Lune gibbeuse en phase montante ! La nervosité aussi... hélas ! Trouver le bon usage de cette énergie lunaire n'est pas toujours aisé, mais il serait dommage de s'en priver !
Lion - mardi 17 septembreVotre esprit
On fait travailler son esprit pour trouver de nouvelles idées, en connectant ses connaissances. Sous la Lune gibbeuse, on peut par exemple trouver des solutions nouvelles à ses difficultés professionnelles, voire se préparer à changer carrément de voie. Potasser, regarder, étudier des ouvrages sera bénéfique.
Lion - mardi 17 septembreVotre corps
La pratique d’exercices harmonisant et apaisant, comme le yoga, permettra de canaliser l'énergie croissante de la Lune gibbeuse, pour en faire une énergie créatrice.
Lion - mardi 17 septembreVotre beauté
Fragilisé par le rythme soutenu qu'impose cette lune, un sérum pour les yeux à base de caféine sera idéal durant cette période.
Lion - mardi 17 septembreAstuces jardinage
Vous pouvez traiter les plantes malades qui seront plus à même de retrouver une bonne santé. On fait également les premières récoltes de fruits et légumes.